3 semaines que ma demande de remboursement est faite. Ca donne une idée de ce que signifie "dans les plus brefs délais pourTRAVEL2BE et TRAVELGENIO!!!
C’est simplement du vol! Pas d’autres mots.
N’hésitez surtout à choisir une toute autre agence.
3 semaines que ma demande de remboursement est faite. Ca donne une idée de ce que signifie "dans les plus brefs délais pourTRAVEL2BE et TRAVELGENIO!!!
C’est simplement du vol! Pas d’autres mots.
N’hésitez surtout à choisir une toute autre agence.
Bonjour Seb97400. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Absolument d’accord avec vous ! Oui, Travelgenio c’est une honte.
Depuis trois mois je réclame le remboursement de mes vols aller pour mes enfants et moi à la suite de l’annulation des vols par Air Corsica, aucune réponse.
Aucune !!!
Aucun moyen de les joindre !
En trainant sur des forums j’ai fini par trouver deux adresses mails de responsables de l’agence mais bien entendu ils ne prennent pas la peine de répondre.
J’en suis à une soixantaine de mails depuis le 25 mars, à Travelgenio, à Opodo (qui doit me rembourser le retour), et à la compagnie Air Corsica qui répond c’est pas nous c’est l’agence (sauf que les compagnies aériennent encaissent notre argent non ?)
Bref, entre ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu sur tous les forums, Travelgenio, à fuir absolument.
Quant aux réponses des compagnies aériennes, sans commentaires.
C’est minable. Mais je persiste. Une honte !
C’est une réponse automatique. Cela ne fonctionne pas; J’ai essayé !!! Vous mentez
Travelgenio c’est une honte.
Depuis trois mois je réclame le remboursement de mes vols aller pour mes enfants et moi à la suite de l’annulation des vols par Air Corsica, aucune réponse.
Aucune !!!
Aucun moyen de vous joindre !
En trainant sur des forums j’ai fini par trouver deux adresses mails de responsables de l’agence mais bien entendu ils ne prennent pas la peine de répondre.
J’en suis à une soixantaine de mails depuis le 25 mars, à Travelgenio, à Opodo (qui doit me rembourser le retour), et à la compagnie Air Corsica qui répond c’est pas nous c’est l’agence (sauf que les compagnies aériennent encaissent notre argent non ?)
Bref, entre ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu sur tous les forums, Travelgenio, à fuir absolument.
MENSONGES !!!
Travelgenio c’est une honte.
Aucune !!! Même à cette aresse à partir de laquelle soi disant vous répondez
Aucun moyen de les joindre !
What do you want to do ?New mailCopybonjour ; j’ai enfin été remboursé de mon vol annulé du 11 avril ; après 3 mois ! mais il manque 30 € . Je réclame à Travel2genio l’intégralité du prix de mon vol ! SINON : jamais plus je n’achèterai par cette agence en ligne et dissuaderai tout les voyageurs à éviter cette agence .
Ne vous méprenez pas! il s’agit d’une réponse automatique! Dans les faits, il ne se passe rien du tout après l’attribution du numéro!
TRAVEL2BE a encaissé l’argent mais ne le rend sous aucune forme.
IL S’AGIT D’UN VOL EN BONNE ET DUE FORME!
A tous les routards : NE FAITES SURTOUT PAS AFFAIRE AVEC TRAVEL2BE ou TRAVELGENIO
What do you want to do ?New mailCopybonjour ; au moment du remboursement , cette agence se prend une commission au passage ! pour moi ce sera trente euros !!! passez directement par la Compagnie aérienne lors de l’achat d’un billet pour un vol ; évitez tout intermédiaire et surtout cette agence espagnole Travelgénio !!!