Nous n’avions pas consulté le Forum. Je le regrette aujourd’hui !!
Travel2be fait encore des siennes. A éviter c’est clair.
Nous avons réservé en Janvier un voyage Aller et retour Nantes/Santorin (vol VOLOTEA V 72258 à 18h55 le 19/07/2020) . Le Covid s’est invité peu après. Nous avons donc voulu contacter Travel2Be pour envisager avec eux la suite, d’autant que nous faisons partis des personnes dites “à risques”. A partir de ce moment là, impossible de les joindre, aucune réponse.
Notre versement avait été encaissé et plus aucune relation possible. malgré les différents conseils en retour automatique du type “S’il vous plaît envoyer un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation” ou “nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre”
Malgré différents envois, rien. Ce customer.service est un puit sans fonds, et nous n’avons aucune réponse pércise
Idem quand nous voulons joindre la compagnie (VOLOTEA) qui renvoit vers Travel2Be. A devenir fous !
Les vols reprenant doucement, nous avons pris sur nous d’attendre et de partir puisque la Grèce reouvre ses lignes, et sa frontière.
Nous avons donc tenté l’enregistrement hier et aujourd’hui : impossible. Nous avons été sur le site de Volotea : plus de vente de billets aux dates que nous avons réservé avec Travel2Be (soit le 19 Juillet à partir de Nantes). Donc :
i- mpossible d’annuler
- Impossible d’enregistrer
- Impossible de vérifier si ces vols existent
- Impossible de joindre Travl2Be
- Impossible de joindre VOLOTEA qui refuse de nous répondre à toutes questions car nous avons acheté notre billet via Travel2Be
Du pur Kafka. Cette organisation est véritablement une escroquerie
Je crains que ça ne continue avec l’habituel mail ou conseil :“S’il vous plaît envoyer un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation”
Bref, si quelqu’un peut nous aider …
Merci à tous
Manuel et Sylvie