Travel2be départ imminent

Forum Avion

Bonsoir,
Nous avons réservé un vol depuis janvier en direction du Mexique sur Travel2be départ le 20 juin 2020 et au vue de la crise sanitaire liée au COVID, le vol est certainement annulé mais nous n’avons reçu aucun mail de l’agence en ce sens.
Que devons nous faire sachant que le départ est prévu dans 1 semaine?
Merci pour votre aide !!

Vous devez attendre que la compagnie annule officiellement votre vol pour espérer en être remboursé(e) ou obtenir un avoir.
Ne faites rien à votre seule initiative.
Vous savez déjà que vous ne partirez pas au Mexique.

Merci pour votre réponse.
Nous attendons que Travel2be se manifeste il ne devrait pas tarder…

Merci pour votre commentaire Mamuse. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour travelgenio ou travel2be, j’ai fait cela et RIEN aucune nouvelle de vous depuis le mail de votre part avec mon numéro de dossier. j’essaye de vous joindre par téléphone, personne ne répond jamais. Pouvez-vous SVP respecter vos engagements, je devais décoller hier . je n’ai jamais reçu d’informations d’annulation de votre part, j’ai dû contacter moi même la cpompagnie qui m’a confirmé. c’est inacceptable ! une honte. merci de me recontacter ! je souhaite des ionformations et le remboursment !!!

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

c’est déjà fait c’est tout le PB ! ne jamais jamais commander de billets chez vous ! j’attends juste mon remboursement tres tres rapidement. Cela fait 6 semaines que l’avion est annulé. Le départ était hier .Je vais contacter ma banque afin de créer un litige avec vous : different bancaire : chargeback si vous ne trouvez pas rapidement une solution : me remboursez sous 7 jours.

6 semaines, c’est tout!
La base de calcul serait plutôt 90 jours comme le permet la loi.
Alors bonne chance pour votre chargeback!

Je croise les doigts. je tente tout ! je viens de contacter ma banque.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Sujets suggérés