Travel2be avis

Forum Avion

Bonjour , pour tour ceux qui souhaite réserver un billet avions sur Travel2be à fuir . J’ai réservé un vol Paris /Tunis prévue le 9 juillet 2020 au soir, sur le site Travel2be . La compagnie aérienne le j (le 9juillet au matin)asl airline m’envoie un e-mail m’indiquant qu’il y a une modification que l’avions n ´attéri plus à Tunis mes dans une autre régions de Tunisie et que si je ne souhaite pas prendre le vol je pouvais être rembourser en cliquant sur le lien , ce que j ai fait de suite quelque jour plus tard asl airline m’envoie un e-mail me demandant d’envoyer le numéro de réservations ce que j ai fait , il me dise que ma réservations n’a pas été faite directement avec la compagnie, de ce fait pour obtenir le remboursement il fallait que je passe par Travel2be : voici e-mail reçue de la compagnie aérienne asl airlines

Le billet n’ayant pas été acheté sur notre site web, merci de contacter l’agence ou le site web sur lequel l’achat a été effectué.

Lors de votre demande auprès de votre agence, merci de leur transférer l’email transmis par la compagnie mentionnant le remboursement intégral suite au changement de vol
suite à ce e-mail , j ai envoyer 2 e-mail aucune réponse de Travel 2be, j’ai essayer de les joindre à plusieurs reprise sans succès numéro surtaxé au bout de 15 minutes d’attente sa coupe ( plusieurs appel sans succès ) je ne vous dit même pas la facture salée que j’ai reçue . Quelle honte aucune réponse de leur part . Ne fait aucune réservations sur ce site, aucun service client aucun remboursement une arnaque .

Votre agacement est admissible mais il faut relativiser.
Travel2be est votre seul interlocuteur puisque vous êtes passé par cette agence pour acheter votre billet.
Vous sur réagissez à propos d’un départ prévu il y a un mois.
Avec cette agence, comme avec d’autres, rien ne se règle à moins de 90 jours dans la meilleure des configurations.

Votre demande est venue se rajouter aux milliers d’autres en attente.
Elle aboutira…un jour ou l’autre…
Patience.

Bonjour Mounir2809. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour comme je l’avais préciser dans le forum je vous avait déjà envoyé deux e-mail aucune réponse de votre part .

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Sujets suggérés