Grosse arnaque! Nous avons pris un billet d’avion avec travel2be, nous avons reçu un mail “billet prêt a utiliser” et ils ont encaissé le paiement et le jour du vol, l’aéroport nous dit que nous n’avons pas de billets. Nous les avons appelé et malgré le billet qu’ils nous ont envoyé et le fait que nous avons payé, ils nous disent que nous n’avons pas de billets d’avion. Nous n’avons pas pu avoir notre vol a cause d’eux et la seule chose qu’ils nous ont dit c’est que nous devons lancer une procédure de remboursement. Nous avons dû prendre d’autre billets de dernière minute qui nous ont coûté le double du prix. Même si les prix paraissent plus attractifs, au final pour perdrez plus d’argent donc ne vous faites pas avoir et fuyez!
Bonjour
Hélas votre mésaventure est un grand classique . Dommage. Mais c’est avant que l’on se renseigne. Si vous aviez consulté ce forum vous auriez lu que tous les voyageurs qui voyagent un peu , déconseillent de passer par une agence de voyages en ligne pour acheter un vol. On achète directement auprès de la compagnie. On a alors un interlocuteur et un vrai SAV.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement + indemnités, il vous faut passer par la case LR avec mise en demeure, et si rien ne change tribunal.
Faites aussi le maximum de bruit sur le net, et faites le savoir chaque à cette boîte. Ils n’aiment pas du tout ces contre-publicités.
Il est totalement inutile, improductif et coûteux de leur téléphoner.
Je me pose néanmoins une question: aviez-vous confirmé votre vol auprès de la compagnie aérienne?
Courage.
Nous avons reçu une confirmation de réservation par mail puis le billet comme a chaque fois, je voyage beaucoup et la démarche a été la même qu’avec toute les agences ou compagnies aériennes, difficile de comprendre que ça se passerait mal et le pire c’est qu’ils ne peuvent même pas nous expliquer pourquoi notre billet ne nous permettait pas d’avoir notre vol… Effectivement nous aurions dû nous renseigner avant. Je suis passée par Skyscanner et ce n’était pas la première fois que je passait par un comparateur de vol donc j’ai eu confiance mais les comparateurs ne devraient pas proposer des agences malhonnêtes.
Maintenant comme vous le dites, j’espère juste faire un maximum de bruit et avertir le plus de personnes possibles.
Bonjour, Aurelie, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement
Bonjour,
Et toujours le message automatique de travelgenio, mais jamais rien de concrèt au final…
En effet dommage de venir Après sur ce forum, car Avant vous auriez évité d’acheter sur ces agences bidons!
CG
Monsieur "Travelgenio "
Arrêtez de nous envoyer des messages bidons .
Et voyageurs de tous pays , réservez toujours sur le SITE DE LA COMPAGNIE choisie
cela vous évitera de nombreux déboires .