Travel Inn - Midtown Manhattan

Forum New York

Bonjour,
Je souhaite réserver l’hôtel Travel Inn - Midtown Manhattan pour le mois de mai (7 nuits) pour 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi. Pouvez vous me donner des conseils? l’emplacement est idéal et le tarif proposé est de 1350 euros sans les taxes
Merci par avance

Pour assez bien (!) connaître le secteur, je ne trouve pas que l’emplacement soit idéal, à moins que vos besoins soient circonscrits à ce secteur.
Vous serez à un peu plus de deux avenues de la plus proche station de métro.
Remonter deux avenues, cela représente une certaine distance vite épuisante quand il faut la gérer le soir, après une journée de maraude !

Merci pour votre reponse
par emplacement ideal, je voulais plutot dire dans Manhattan et a quelques blocs de time square
j ai regarde quelques avis sur booking
mais avant de reserver je voulais des avis
on part en couple avec un enfant de 2 ans et demi pour la premiere fois a new york du 12 au 19 mai et je voulais surtout un hotel ou l on peut se reposer apres des balades et y dormir. Il est difficile de trouver un hotel dans manhattan a moins de 2000 euros et notre budget est a hauteur de 1800 euros max pour 3
j ai pu lire quelques commentaires sur les locations d appartement et malgre quelques appartement a hell s kitchen ou j ai pu echanger avec quelques proprios via tripadvisor, je ne veux pas me retrouver dans une situation inconfortable en arrivant a new york ( surtout avec un enfant)
Si vous avez quelques conseils, nous sommes preneurs :relaxed:

Le principe de tout hôtel est de pouvoir s’y reposer et y dormir ! :smiley:
En ce sens, votre adresse n’apporte rien de plus ! :slight_smile:

Sauf à accepter de louer une chambre chez l’habitant qui y résoderait en même temps que vous, la location d’appartement est interdite à NY pour une durée inférieure à 30 jours.
Vous faites bien d’y renoncer.

Par expérience, je ne pense pas que Manhattan soit la seule solution hôtelière nécessairement pratique, mais je peux aussi concevoir que ce soit l’“idéal” visé par les touristes primo partants.

Sujets suggérés

Services voyage