Travel Card ou Oyster Card à Londres ?

Forum Londres

Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres. J’aimerais pour me déplacer acheter la Travel Card pour une durée d’une semaine mais je ne trouve pas si elle est compatible avec la zone 8. Si elle n’est pas compatible, pour faire un maximum d’économie, est-ce que cela vaut le coup de prendre une Travel Card pour les zones 1 et 2 et une Oyster card pour les zones 1 à 9 ?
Je devrais prendre les 2 ?
Seulement la Travel Card ? L’Oyster Card ?

Bonjour!

Pourquoi logez-vous si loin du centre? C’est quand même dommage, ça va vous côuter beaucoup de temps et d’argent de faire les déplacements en zone 1 et 2 tous les jours. Du coup, je ne me rends pas compte combien coûte un trajet pour 8 zones et surtout si vous utilisez beaucoup le métro au centre-ville ou non.

Bonjour

Pour un choix economique je ne trouve pas cela pertinent de loger si loin. Vous allez passer beaucoup de temps dans les transports et cela va surtout vous couter plus cher. Donc au final je suis pas sur que vous vous y retrouviez.
Il y a des logements sympa et pas trop cher que j’ai listé sur cet article pour se loger à Londres. Londres est immense et plusieurs quartiers sont bien adaptés pour se loger. Regardez également en fonction de où arrivent et partent vos vols…

Sujets suggérés

Services voyage