Je veux conseiller de ne jamais partir avec le site travel2be cela fait depuis le mois d’avril que nous essayons en vain qu’on nous rembourse notre vol qui a étais annulé pour la Thaïlande d’une valeur pour 4 personne de 3200€ Zéro contact par téléphone que des réponses via des mails auto l’un seul mot une honte en attendant ils jouent et gagne de l’argent avec notre argent juste scandaleux!!!
Merci pour votre commentaire Laure-Derville. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Oui j’ai déjà reçu les instructions ça fait des mois que j’attend le remboursement! Comme quoi mon dossier est en cours de traitement depuis des mois rien!
Bonjour Laure, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement