travailler et vivre a bora bora

Forum Polynésie française

Bonjour,
j’ai l’occasion de pouvoir partir travailler à Bora Bora dans un Spa.Mis à part les photos magnifiques, je ne connais rien sur cette île.
J’aurais donc voulu avoir quelques renseignements sur cette ile, savoir si il y a des choses à faire, et si on ne s’ennuie pas sachant que je suis une jeune femme qui aime sortir, bouger,…
Merci à ceux qui pourront m’éclairer.

Slt,

je dirai tout dépend comment tu aimes sortir et bouger !! :wink:
Si t’es plutôt du genre resto, Bar, boite, théâtre, concert, ciné, magains… alors Oui il est fort probable que tu te feras chier !

Si t’es plutôt du genre balades, repas chez les amis, lagon, plage, lecture, mât-crâmé ;o) alors non tu ne t’ennuieras pas.

En gros il n’y à rien à faire dans les îles au niveau culturel, sortie, animations j’entends ! En général le soir c’est mort de chez mort, déjà qu’à PPT ça bouge pas tellement …!!

En effet, Bora Bora n’est qu’une petite île de 33 km de circonférence avec un village principal comportant un petit supermarché, une poste et quelques petites boutiques. Pas de boite de nuit, de cinéma et encore moins de théâtre. Il y a un café resto, le Bloody Mary, réputé pour être le lieu de RDV de certaine vedettes américaines lorsqu’elles sont de passage, mais c’est tout. La seule activité digne de ce nom est liée au magnifique lagon, avec la plongée, le bateau, le farniente; etc. En une demie journée, tu as fait le tour.

bonjour nous comptons partir avec ma femme vivre a borabora car j ai postule a une offre d emploi ds l interconntinnetal tesort de borabora ns serons loge mais se qui m inquiete apres lecture des message c est qu il n y a pas trop gd chose a faire est ce que cela a evolue depuis le tps est que la premiere ville ou sa bouge un peu est loin est cher de passe le permis bateau ect pouvais vous m eclaire sur la vie labas je doit prendre une descision apres si vous connaisse des pers la abs pk pas se rencontre une fois la bas et s entraide
merci

Bonjour a tous,

Etes vous parti travailler a bora bora finalement? J’aimerai avoir vos avis concernant l’intercontinental ou autre…

Merci!!

Bonjour,

Je suis également intéressée pour m’installer à Bora Bora avec mon partenaire et me pose les mêmes questions que vous a cette époque.

Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous faire part de votre expérience ?

1000 merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage