Bonjour bonjour,
Alors voilà, moi c’est Fanny, j’ai 21 ans, et j’ai pris une année sabbatique pour partir travailler en Angleterre afin d’apprendre la langue. Seulement voilà, après de nombreuses démarches, je n’ai pas tellement avancé dans mon projet. A mon grand regret, il faut débourser des sommes folles avec chaque organisme auprès desquels je me suis renseigné (job, hébergement, salaire…), au alors les délais d’attente sont bien trop longs. Bref, le temps passe, et si je ne veux pas avoir perdu une année à ne rien faire, j’ai pris la décision de partir sans association ou organisme. Un peu à la roots en fait :).
Donc voilà voilà, le plus important pour moi est de travailler là-bas.
Si quelqu’un est partant pour m’accompagner, ou me donner des conseils pour trouver du travail et un logement sur place, n’hésitez pas!! N’importe où en Angleterre, du moment qu’on y parle l’anglais
A bientôt j’espère!!
Fanny
Anonyme2
Salut Fanny, je souhaite aussi partir en angleterre, mais je ne sais pas où exactement pour le moment… Je voulais viser le sud, mais je ne sais pas quel ville serai la plus simpa, pour un taf, un hébergement pas trop chere et une bonne vie sur place. Je part avec mon ami, mais c’est vrai que je ne trouve rien en particulier sur internet…
Par rapport aux jobs, il faut deja savoir ou partir lol et après on m’a dit que c’était simple sur place, mais le mieux c’est de trouver avant.
Je ne peux pas être d’une grande aide, mais au cas ou tu à des infos, je prend
A+
Maïté
Anonyme3
Salut Maïté,
Et bien écoute, moi pour la ville aucune importance, je pense qu’il y a des villes ou il est plus au moins facile de trouver un job et un logement pas chers. Mais lesquelles, c’est bien la question. Londre, ce n’est même pas la peine dit penser.
Si je pouvais trouver un job, à distance tant que je suis en France, ce serait bien, j’irais dans ville où se trouve le job biensure.
Quand compté vous partir toi et ton ami?
On est d’accord, sur internet, c’est un peu la foire au tout et n’importe quoi!
A bientôt!
Fanny
Anonyme4
Je vous conseille Brighton qui est une station balnéaire touristique d’Angleterre et où il y a beaucoup de touristes toute l’année. Les opportunités de Job sont assez nombreuses et les logements moins onéreux qu’à Londres.