mon fils et moi arrivons à BKK le vendredi 16 février à 8h. J’ai prévu d’y passer une nuit et de partir le lendemain à Sukhothai. A priori, nous prendrons l’avion, à condition que j’arrive à payer les billets sur le site de Bangkok AIrways! (pour le moment, je ne sais pas pourquoi, c’est impossible). Nous visiterons le parc historique le dimanche 18 matin et départ pour Chiang Mai. C’est là que j’aurais bien besoin de votre aide. Quel moyen de trabport me conseillez vous? Bus ou train? Où puis-je trouver les informations sur les horaires/gares de départ etc etc?
Merci pour votre aide!
elodithello2
Hello,
Pour info, si tu prends un vol Bangkok-Phitsanulok (suivi de taxi), c’est généralement bien moins cher qu’un vol Bangkok-Sukhothai!
Pour le trajet Sukhotai - Chiang Mai, tu peux le faire en bus, sans réserver à l’avance! Je te conseille de voir ceci en arrivant sur place avec ta guest house ou de voir directement à la gare routiere. Les départs sont très réguliers tous les jours!
oui, j’avais étudié la possibilité de faire Bangkok/Phitsalunok…j’ai fini par opter pour Sukhothai directement: 83€ pour deux, le dela ne valait pas la peine de se casser la tête avec une correspondance en bus et des horaires plus compliqués à gérer.
J’arrive le soir et je reprendrai le bus pour Chaing Mai le lendemain en début d’après-midi. Je verrai sur place dans ce cas. Merci pour votre réponse!
ben_marion_w.a.n.t4
Bonjour sandrine1805,
comptez six heures de trajet en bus pour rejoindre Sukhothai à Chiang Mai et 344 THB par personne.