Transport vers Milos

Forum Grèce

Bonjour, est-ce que pour me rendre à MILOS depuis NICE je prends 1 vol pour Santorin?

A vous de voir.
Selon à quelle heure vous atterrissez à Santorin vous serez obligé d’y passer la nuit pour un coût élevé, et sinon vous serez sûrement obligé de prendre un highspeed dans la foulée qui coûte aussi plutôt cher (env. 100 €/pers aller simple).
C’est souvent plus intéressant en temps comme en argent de prendre un vol en correspondance pour Athènes et atterrir directement à Milos. Ou si on a le temps, atterrir à Heraklion puis ferry pour Milos (pas tous les jours).
Il y a un tas de possibilités.

Hello Floflo,

Si c’est le Nice Santorin Air France du samedi qui arrive à 19h40, c’est trop tard pour un ferry vers Milos le même jour

Merci je vais étudier cette possibilité

Ok merci, je pense faire Nice Athènes et puis soit le ferry soit 1 vol, je ne sais pas encore, je suis toujours dans la crainte d’1 retard et de louper mes correspondances…

De toutes facons, les vols Nice Athenes avec air France ou Aegean arrivent trop tard pour que vous puissiez avoir un vol ou un bateau pour Milos dans la foulée…
Passez la nuit au Pirée et prenez un bateau le lendemain

J ai 1 vol de la Luft qui arrive à 12H05, ( sans faire le tour de la planète) j’ai le temps de prendre le ferry, non ?

Oui normalement c’est bon.
Vérifiez bien quand meme que le jour où vous arrivez, il y a bien un bateau pour Milos après 15h (pour prévoir large)
Horaires sur www.ferryhopper.Com

1 « J'aime »

Vous avez tous les jours de l’été le Champion Jet 2 de Seajets qui part à 15h50 du Pirée, arrivée 19h15 à Milos.

En atterrissant à midi à Athènes vous êtes au Pirée à 14h30 max.

Ou bien vous prenez un vol Athènes → Milos avec Olympic et vous pouvez être à l’aéroport de Milos avant 17h. (ce qui n’est pas forcément plus avantageux qu’être au port à 19h15)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage