Transport vers hotel à partir de JFK

Forum New York

Bjr, désolé si la question a déjà été posée mais ai besoin de votre aide. Nous arrivons à NY via JFK le 28 juin et devons nous rendre au Sheraton NY Hotel 811 7th avenue and 53rd street… Quel est le mode de transport à la fois le plus rapide mais pas trop onéreux ? Pour le retour 7 jours plus tard vers JFK pouvons réserver un taxi, une navette ?? Merci d’avance pour vos conseils éclairés.

mon avis :

. à l’arrivée, prendre un taxi, c’est plus cool et ça permet d’en prendre plein les mirettes
. au retour prendre le métro + airtrain jusqu’à JFK (5$/p), compter 1 heure en tout de Manhattan.

Merci pour votre réponse rapide. Quele cie de taxi prendre ? Ya t-il des taxis à éviter ? Le côut? Encore merci.

ce sont les taxis jaunes new-yorkais.
quand vous arrivez, vous suivez les indications Taxis et on vous dirigera vers un comptoir où vous donnerez votre destination.

Il vaut mieux passer par cette formalité et ne pas prendre de taxi à la sauvette pour être garanti d’un prix correct.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre votre trajet taxi sur le site viator, vous aurez alors un voucher que vous présenterez au comptoir (cela peut aussi vous donner une idée du tarif, attention sur viator on peut voir les prix en dollar ou en euro).

Ok merci pour ttes ces infos utiles.

Une fois l’aéroport quitté, vous faites comme dans n’importe quelle sortie de gare ou d’aéroport.
Vous suivez le fléchage taxi, et vous attendez que le répartiteur vous en affecte un dans l’ordre des arrivées.
Vous ne donnerez votre adresse de destination qu’au chauffeur.
pas besoin de passage par un comptoir quelconque.
C’est direct!

J’avais pensé prendre le taxi pour mon séjour en septembre, mais niveau économie j’ai trouvé mieux, les vans “airport shuttle” le prix est fixe, (env.30$ pour 2), on partage un bon moment avec le chauffeur et les personnes qui partage le van, et une navette gratuite (après le van) nous dépose devant notre hôtel.
Le retour identique, on vient nous chercher etc…
Et le guichet ce trouve dehors, devant la porte de l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage