Bonsoir à tous ! Voila j’aurais besoin de conseil. Je
part de Ganesha Park le lundi 14 janvier au matin ( sur le site il est
indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu’un sais
ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse ). Nous serons donc vers Thong Pha Phum pour partir à Koh Tao. Le périple que j’ai trouvé: - 10h Thong Pha Phum > Kanchanaburi (2h30 donc arrivé 12h30) Quelqu’un connait les horaires ? - Manger + promenade - 18h30 Kanchanaburi > Ban Pong bus climatisé 2e classe « new route » n° 81-1 ( 1h donc 19h30) - Repas dans un resto - 00h26 Ban Pong > Chumphon Train Spécial Express 41 ou 39 ( arrivé 5h49) Problème : il n’y a pas de train couchette de nuit pour ce trajet ??
les seuls trains couchettes arrivent a 3h du mat, je vois pas l’intérêt
! Horaire vu sur railway - Direction le quaie - 7h00 Chumphon > Koh Tao arrivée a 8h45 par lomprayah.
Résultat : On perd presque un jour dans les transports.
Avez vous une autre idée plus rapide ?
unieux2
( sur le site il est
indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu’un sais
ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse
Réveil le matin petit dej…Tu règles tes consos du séjour et ensuite on te dépose à TPP…Suivant tes impératifs horaires cela peut être à 9h ou 10h…
Pour la question du transfert vers Tao voir l’autre post et la réponse de notre informaticien préféré de Kancha…
Bon séjour.
nathoudu343
Merci pour cette précision utile.
je vais voir pour d’autres avis sur le trajet
Anonyme4
Bonjour,
Je rencontre le même probleme que toi, je souhaite aller au Ganesha parc et partir directement de là bas pour aller à Koh Tao , sans pour autant perdre une journée entière, l’idéal serait donc de prendre un train de nuit, mais je ne trouve pas comment m’y prendre, de plus l’arrivée du train est Chumphon et le reste du trajet se fait j’imagine par bateau, par contre d’ou par t-on? La gare de Kanchanabury va t-elle jusqu’à Chumphon?
Merci par avance, c’est le premier voyage dans ce magnique pays dont j’ai si souvent rêvé, je serais plus débrouillarde pour la prochaine fois où nous irons.