Devant me rendre de Singapour à Malacca, je souhaiterais savoir qu’elle est la meilleure compagnie de bus pour cela… il y en a tellement que je ne sais pas trop. Le plus important pour moi étant la securité et la conduite du chauffeur.
Merci d’avance pour vos réponses.
elodithello2
Hello,
Sincerement, je te conseillerais simplement de te rendre a la gare routiere et de prendre le premier bus direct en direction de Malacca. Car la conduite du chauffeur … dependra du chauffeur lui-meme…
Je pense que tu n’as pas trop a t’inquieter, la route est plutot bonne!
Merci pour la réponse. Mais à priori il n’y a pas vraiment de gare routière mais différents lieux de prise en charge des passagers en fonction des compagnies. mais je ne vais pas stresser, on va prendre une compagnie en fonction du lieu et de l’heure et on verra bien.
merci
Anonyme4
Bonjour,
Nous devons faire ce trajet dans le sens inverse Malacca → Singapour le dimanche 3 septembre car nous avons notre vol retour le dimanche soir de Singapour.
Vu que ce week-end là est un super week-end (Fête nationale le 31 août + Aid El Kebir le 1er septembre+ vacances scolaires), y a t-il un risque de blocage/embouteillages dans le chemin du retour en bus ou au passage de frontière ?
Serait-il plus prudent de prendre un vol depuis melacca/ kul ou un train ?