Transport pour Zuhuatanejo

Forum Mexique

nous sommes 4 personnes qui arrivent a mexico le 26 decembre et on veut se rendre a zuhuatanejo a coté de ixtapa le plus rapidement possible par avion cest cher et par autobus il faut passer par acapulco ce qui fait tout un detour ya til quelqun qui porait nous faire savoir sil ya des transports direct sur zihuatanejo taxi autobus ya til des agences a mexico qui rend ce service merci pour tout renseignement

Bonjour, Zihuatanejo , c’est entre 500 et 600 km de Mexico. Si le bus passe par Acapulco, c’est sans doute que c’est la route la plus rapide, peut-être pas en km. mais en durée du voyage. Sinon peut-être en passant par Morelia.

je crois qu’on peut trouver des bus directs mais de nuit, renseigner sur le site de la cie Estrela de Oro
Le problème c’est que la sécurité est moins bonne la nuit et surtout qu’on ne voit pas le paysage Le Mex Ici

Il y a un bus direct de nuit de Cuernavaca à Ixtapa avec Estrella de Oro, le dommage c’est d’être privé du paysage, mais c’est moins cher que l’avion, et c’est un bus de luxe. Je parle des bus ici
Bon voyage

Zihuantanejo c direct de nuit en bus , tu ne risque pas grand chose … prends ton billet a OXXO c plus rapide et il y en a partout … Tu ne passeras pas par Acapulco et c bien mieux car ca pu maintenant …mais l autre route de DF a Zihuantanejo est atroce dans les montagnes de guererro je l;ai faite GOOGLE me disait 7 h j en ai mis 13 h j’ai meme eu un linx des anes et des 4X4 equipes de gars armees avec des machettes a 3 h du matin , ca refroidit …
J adore Zihuantanejo mais je preferai y retourner avec ma bagnole 8h tu contournes Acapulco , ca roule …

Voila j espere t avoir aider

Sujets suggérés

Services voyage