Transport pendant la Fete de Songkran en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,
nous serons a bangkok du 9 au 13 avril 2015 dans le quartier sukhumvit et devons rejoindre l’aéroport pour 12h30 le 13 pour phuket nous avons prévu le transport…je voulais savoir si ce n’etait pas trop difficile de se déplacer ses jours de fetes!!! nous ne voudrions pas rater notre vol!!!
merci a ceux qui me répondrons

BOnjour
La circulation est perturbée, à mon avis, vous devriez partir bien plus tôt que prévu ,et si possible faire le tout en métro et sky line !

Sujets suggérés

Services voyage