Transport Londres

Forum Londres

Bonjour , nous sommes une famille avec 1 enfant de 15 ans et nous partons à Londres pendant 2 semaines cette été et on voudrait savoir s’l serait préferable de prendre une oyster card ou une travel card sachant que notre logement se situe en zone 3 . Quelle serait la solution la moins cher et quelle serait le prix pour 2 semaines et un enfant de 15 n’a t’il pas droit a des reductions ?

Merci d’avance .

personen ne t a repondu alors je me lance bien qu ayant la Oyester pour ma part.

la travelcard 7 jours en zones 1-3 est de 37.70 pounds par adulte. tu peux voyager a n importe quelle heure et a volonte pendant ces 7 jours. Sur 7 jours, cela revient moins cher que l Oyster card si tu utlises a volone mais si certains jours tu ne l utilise pas ou une ou deux fois, la Oystercard pourrait s averer moins cher.

tu peux acheter une travelcard papier quasi dans toutes les stations mais il semble qu il faille une photo donc prevois au cas ou. Si tu achetes une travelcard par la Oyster, pas de photo mais 5 pounds de consigne que l on te rend a la fin de ton sejour.

tu as des travelcard zone 1-3 pour un enfant : moitie prix entre 11 et 15 ans, gratuit en dessous de 11 ans.

On trouve tout sur le web en allant sur les sites officiels (verifier que tu es sur le site officiel) et au moins cela devrait etre des infos fiables. En tant que routard sur ce forum on fait de notre mieux mais humain, on peut faire une erreur.

http://www.toptiplondon.com/transport/tickets/underground-tickets-travelcards

tu as des travelcard zone 1-3 pour un enfant : moitie prix entre 11 et 15 ans, gratuit en dessous de 11 ans s il voyage avec un adulte

Merci beaucoup Chris , sinon je voulais juste encore savoir si on prend une oyster card pour un adulte est-ce-que le montant maximum que l’on devra payer sera de 7* une travel card illimité 1 jour ou le prix d’1 travel card 1 semaine ? Et finalement est-ce-qu’il y a des reduction du prix du transport si l’on prend une oystercard parceque j’ai vu quelque part quel calcule de trajet le moins cher ou un truc dans le genre . mais sinon encore merci pour ses renseignements .

avec une travelcard, tu paies un prix forfaitaire et si tu n utilise pas le transport, tu n es pas remboursee.

si tu penses utiliser beaucou les transports une travelcard 7 jours te coutera moins cher que la Oyster. La Oyster est plus rentable qu une travelcard sur 1 a 5 jours, au dela la travelcad 7 jours est plus rentable meme pour ceux qui ne l utiliseront que 6 jours.

avec la Oyster tu ne paies que si tu utilises les transports et au dela d un certain nombre de transports ton prix plafonne a 6.40 pounds de memoire meme si tu utilises bien au dela de ce montant les transports. Doc si tu n utilise qu un aller ou 2, tu paieras moins cher que le forfait.

j espere que cela est assez clair pour toi

ds ton cas, sur 2 semaines tu prends 2 fois une travelcard 7 jours (aucune 1 jour) si tu penses utiliser beaucoup les transports.

Encore merci beaucoup pour tes réponses , sinon une dernière question : Est-ce-que si on prend une oyster card on aura un tarif avantageux (reduction) sur le transport (metro , bus etc…) et aussi c’est quoi la 11-15 oyster card , est-elle avantageuse pour un adolesant de 15 et comment faire pour se la procurer ?

suite ton messae recu sur mon iphone mais pas encore sur ce site, sur 15 jours, travelcard si tu fais beaucoup de deplacements notamment en tout cas au minimum un aller retour puisque tu es en zone 3 plus les deplacements ds la journee, la travelcard 7 jours x 2 plutot que la Oyster.

Avec la oyster tu n as pas jne reduction sur le cout du transport mais un plafonnement sur la journee a 6.40 pounds en zones 1 et 2 ce qui fait qu au dela de transports sur la journee pour un cout de 6.40 les suivants sont gratuits

je n ai pas experimente la oyster 11-15
voir sur le lien que je t ai donne precedemment la difference
probablrment mieux travelcard sur 15 jours mais verifie

Sujets suggérés

Services voyage