Transport fluvial du Vietnam au Cambodge

Forum Vietnam

BONJOUR,TOUJOURS POUR LA PRÉPA DE MON VOYAGE ,J AIMERAIS REJOINDRE LE CAMBODGE,PHNOM PENH OU SIEM REAP EN PARTANT DE CHAU DOC OU CAN THO,AVEZ VOUS UN PLAN PAS TROP CHER? merci

Bonjour.Un bateau rapide assure la liaison Ghau Doc / Phnom Penh.
Le voyage est confortable et agréable.
J’ignore le prix car j’étais passé par une agence vietnamienne et le trajet était compris dans le forfait.
Bonne recherche.
Jean-Paul

Bonjour,Une fois sur Chau Doc, si vous ne tombez pas sur lui ou sur un membre de son équipe à la gare routière ou à la GH n°6, vous pouvez contacter Vang au 0946 604110, il est très sympa, parle très bien anglais, il est de très bon conseil, il propose des “tours” sur Chau Doc et ses environs et assure un transfert vers le Cambodge par bateau pour pas cher. Je n’ai plus le prix exact en tête mais c’est beaucoup moins cher que via une agence en ville.
Pour vous rassurer sur son sérieux : il est mentionné dans le guide du routard.

Patsy

MERCI,pour ta réponse,je vais prospecter par agence,grenouille

Bonjour,

Le bateau rapide entre Chau Doc et Phnom Penh coute entre 35 et 40$ par personne.

Trajet dure 3h30 environ.

Cordialement

merci à tous pour votre réponse,après je pensais aller à battambang en visitant en route puis rejoindre siem reap et le site d Angkor,avant de redescendre sur kampong cham et aller kratie et province du ratanakiri mondolkiri et filer au bord de mer les doigts de pieds en éventail,mais quelle plage est mieux? I et retour sur hanoi en avion via paris ,qu en pensez vous?

Sujets suggérés

Services voyage