Transport entre hôtel Docklands Lodge et Stansted aéroport à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,
Il nous a été offert un séjour à Londres du 30/11 au 04/12/18. Nous arrivons à l’aéroport de Stansted à Londres pour aller à l’hôtel Docklands Lodge à Londres.
J’ai bien noté qu’il existait le National Express pour le transfert mais j’aimerais connaître le point d’arrêt proche de l’hôtel car nous devons aussi repartir tôt le matin pour prendre un vol à 6 h 50. Sinon, merci de m’indiquer les solutions de transport qui existent à moindre coût.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement,
Sophie

Bonjour Sofynette,

depuis l’aéroport de Stansted vers Londres et via les cars du National Express, l’arrêt le plus proche de votre hôtel est le “London Bow”.

Vous devrez ensuite prendre le DLR à la station (attenante) Bow Church jusqu’ à la station All Saints, votre hôtel est ainsi à +/- 400m.

Pour votre retour, le 1er DLR est à 05H29 donc vous devrez prendre un taxi entre votre hôtel et l’arrêt “London Bow” pour y prendre votre car (les cars voyagent 24H/24, 7J/7) pour rejoindre l’aéroport de Stansted.

Il existe aussi la solution d’un “minicab” à réserver (après simulation pour y voir les prix !) sur le site de Minicabit.com, ce sont en fait des “taxis” qui n’assurent que les liaisons de et vers les aéroports, l’avantage est ici que le “minicab” vient vous chercher directement à votre hôtel pour vous conduire à l’aéroport donc gros gain de temps dans des cas pareils !

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur pour tous ces renseignements.
Ils ont le mérite d’être clairs et précis !
Bonne Soirée,
Sofynette

Sujets suggérés

Services voyage