Transport depuis station de bus vers The Milford NYC- Times Square hôtel

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir parcouru le forum, je me tourne vers vous aujourd’hui car vos renseignements sont très précis et utiles mais aussi extrêmement précieux…
Alors voilà mon problème, pour un premier séjour à NY, nous arrivons de Boston par BoltBus qui nous déposera au New York - W. 33rd St Between 11th & 12th Ave. Étant complètement perdue pourriez-vous, s’il vous plait, m’indiquer quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour rejoindre notre hôtel : The Milford NYC - Times Square Hôtel qui se situe au : 700 8 Ave, New York, NY 10036.

Merci par avance pour votre aide et Happy New Year 2014 :wink:
lemainate

En sortant de votre bus sur cette même 33rd St prenez le bus M34 qui repartira plein Est
.Descendez à l’intersection de la 8th Ave et prenez en direction du Nord (trottoir de droite) le bus M34 qui remonte cette avenue.
Descendez à hauteur de la 44th St ou 45 Th St et vous serez arrivés.
Un seul ticket sert pour les deux bus en correspondance (pièces seulement) à moins que vous n’ayez pris la précaution avant de monter dans le bus d’acheter une metrocard qui fonctionnera dans les bus.

Sinon, plus simple mais plus cher : prenez un taxi !
Vous ne grèverez pas non plus votre budget.

Wahouuuu mille merci pour votre réponse si rapide et si détaillée!!! J’essaye désespérément de faire une simulation d’itinéraires différents pour avoir un aperçu avec google map mais je n’ai pas du tout obtenue cette option… En même temps je rencontre déjà des problèmes pour visualiser l’arrêt exact du bus :frowning: je ne suis pas douée.
Je suis arrivée à ce genre de proposition : Marcher jusqu’à 34 St - Penn Station puis prendre le métro - A - 8 Avenue Express - Direction : Inwood - 207 St jusqu’à 42 St - Port Authority Bus Terminal puis marcher jusqu’à l’hôtel qui serait à 2mn

Trop casse pieds avec des bagages à trainer dans les couloirs et escaliers.
Avec la solution bus vous ne marchez presque pas et ne portez que très peu.

Ok, je préfère vous faire confiance :wink:
Par contre serait-ce trop vous demander un lien avec l’itinéraire sur une carte afin que nous puissions un peu visualiser les arrêts de bus jusqu’à l’hôtel? Je n’arrive pas à dénicher votre proposition en bus. Sur google map ils ne proposent que le métro :frowning: Sorry et encore une fois merci beaucoup pour votre coup de main!!
Apparemment, c’est l’adresse New York - W. 33rd St Between 11th & 12th Ave qui pose problème… je me retrouve avec un nouvel emplacement à chaque nouvelle simulation???

Il faut prendre deux fois le même numéro de bus? Ce doivent être les directions Nord, Sud, Est Ouest qui font une différence…enfin je suppose?

Donc en résumé nous avons 3 solutions pour rejoindre notre hôtel :
1) En bus
> Rester sur cette même 33rd St et prendre le bus M34 qui repartira plein Est.
> Descendre à l’intersection de la 8th Ave (nom de la station?) et prendre en direction du Nord (trottoir de droite) le bus M34 qui remonte cette avenue.
> Descendre à hauteur de la 44th St ou 45 Th St (noms de stations?) et nous sommes arrivés.
Un seul ticket sert pour les deux bus en correspondance

2) En métro
> Prendre le bus M34 jusqu’à l’intersection de la 8th Ave puis métro 34 St - Penn Station - Métro - C - 8 Avenue Local - Direction : 168 St
Service : MTA New York City Transit
> Descendre à 42 St - Port Authority Bus Terminal
> puis marcher environs 2 minutes

3) En taxi : Quel budget environ?

Voici le plan général des bus de Manhattan et celui de la ligne M34 et M34A.
Attendez bien le chargement en pdf et agrandissez pour bien lire la carte générale.
Sur les plans détaillés de la ligne, les stops sont indiqués.
Descendez à 43rd St (désolée pour l’erreur d’arrêt).

Mille merci pour toutes ces précisions sourisgrise, quelle mine d’informations à vous toute seule!! Je suis bluffée!!

Donc après corrections :

1. En bus
    > Rester sur cette même 33rd St et prendre le bus M34 qui repartira plein Est.
    > Descendre à l’intersection de la 8th Ave et prendre en direction du Nord (trottoir de droite) le bus M34A qui remonte cette avenue.
    > Descendre à à 43rd St et remonter vers la 8th Ave, l’hôtel est à 2mn.

Je pense qu’il n’y a pas d’erreur dans ce parcours?

Et ne vous excusez surtout pas, je ne suis pas encore dans le bus lol !! La distance d’une rue n’est pas une erreur pour moi…enfin faut voir les rues de NY lol

Au final je pense que nous allons opter pour le bus par contre, vue la météo actuelle nous n’excluons pas de nous rabattre vers un taxi. Auriez-vous une idée du prix pour cette distance??

Merci encore…

Voici un site qui vous permet de calculer le montant d’une course en taxi sur Manhattan.
Pour avoir une idée, notez comme adresse de départ : 672 west 34th st et pour l’arrivée celle de votre hôtel.

Merci beaucoup sourisgrise!!!
Après calcul, ce trajet en taxi nous reviendrait à environ $6.80…environ $8 avec un pourboire de 15%.
Vous aviez raison, cela ne risque pas de faire un gros trou dans notre budget :slight_smile:
Avec la fatigue plus les bagages, et peut-être la neige, cette solution sera au final la plus simple.

Merci encore pour tous vos renseignements!!

Sujets suggérés

Services voyage