Transport de l’aéroport au centre de Tananarive

Forum Madagascar

Bonjour,
J’ai un vol AIR FRANCE, Paris - Tana, le 4 avril, arrivée prévue à 22h55 à Tananarive.
Si quelqu’un du forum est intéressé pour partager les frais de taxi jusqu’au centre de Tana, merci de me faire signe.
Jean
PS : j’ai déjà un taxi réservé ( et de confiance), pas besoin d’autres propositions.

Bonjour;

La navette te couterait moins cher, 10 000Ar !

Bonjour,
Oui je sais, me je pense qu’elle ne fonctionne pas la nuit, car mon vol arrive vers 23 heures et avec le temps de faire le visa et récupérer les bagages, ça va faire un départ de l’aéroport entre minuit et une heure du matin.

La navette fonctionne la nuit. Par contre, il faut attendre que les derniers passagers passent les contrôles, ce qui peut être agaçant après un vol long courrier si on a eu la chance de récupérer rapidement son bagage.

Merci pour l’info, j’ai déjà eu l’occasion de prendre ce même vol ou celui de Kenya Airways, qui arrive vers 2 heures du matin, je ne savais pas !! Est-ce quelle fonctionne réellement toute la nuit ou seulement jusqu’à une certaine heure ?

bonjour,

Moi j arrive à mada mi avril

peux me parler de ton cicuit stp et comment vas tu te deplacer pendant ton sejour.

Pour ma pars je suis encore hésitant nord ou sud, taxi brousse ou chauffeur

merci d avance bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage