Transport bagages par TA Q BIN de Tokyo à Kyoto

Forum Japon

Pourquoi ne pas faire transporter ma valise de Tokyo à Kyoto ?

Cette valise de 70/27/45 pesera au minimum 15 kilos . Je dois donc me baser sur le poids pour calculer le prix et non sur la taille ?

Le ryokan dans lequel je vais loger à Tokyo pourra t il se charger de l’expédition ? et celui de Kyoto de la réception en mon absence ?

bien sur que tu peux c’est tres confortable

de memoire le prix est plutot à la taille
http://www.global-yamato.com/en/hands-free-travel/scene02.html

les hotels et ryokan peuvent t aider à remplir le bon (ne les previens pas le jour meme du depart mais au moins la veille )
notes bien l adresse d arrivée sur un papier

bien sur le ryokan de l arrivée te gardera ton bagage (previens le avant c’st plus correct)

C’est la complexité japonaise, vous pouvez faire ainsi pour aller là, mais vous pouvez aussi faire comme ça.

Ma valise fait 70 com de hauteur mais pesera sans doute 15 K, alors je ne sais plus , en tant que française je dirai que le poids prime , mais comment pense les japonais ?

How to Measure Parcel SizeThe parcel size is the total of width, length, and height in centimeters.

pour toi ce sera donc 142 cm

a 2 cm pres ce sera donc tarif 160 cm
mais bon voir comment il mesure
perso c’etait l employé de l hotel avec un metre ruban alors + ou - 2 cm ?

Size TableWhen either the parcel size or weight exceeds the criteria as listed below, the size category for the greater of the two will be used.SizeParcel SizeWeightSize 60Up to 60cmUp to 2 kgSize 80Up to 80cmUp to 5 kgSize 100Up to 100cmUp to 10 kgSize 120Up to 120cmUp to 15 kgSize 140Up to 140cmUp to 20 kgSize 160Up to 160cmUp to 25 kg

Sujets suggérés

Services voyage