Transport aeroport ville à Heraklion

Forum Crète

est_ce loin, y a-t-il des bus, heraklion est elle une ville interessante ?

1. ben non, c’est tout prêt !
  1. oui, il y a des bus, juste devant en sortant de l’aéroport.

2. je ne peux pas vous répondre sur ce point, je fuis la ville et me rue sur la côte sud en débarquant de l’aéroport :wink:

legaci

Je vais rester une dizaine de jours alors j’aimerais alterner musées; sites, balades en ville et hors des villes, villages…j’ai vu qu’il y avait des musées, non ? sinon que me conseillez-vous au sud où vous allez

D’abord, je corrige une grosse faute que j’ai faite :

je voulais écrire :
c’est tout près !

Je vous l’ai dit , je ne connais pas la ville, il y a effectivement des musées, mais vous devriez acheter un guide sur la Crète ou regarder sur internet pour cela !

Musée archéologique d'Héraklion — Wikipédia

La question est bien vague, je ne connais pas vos goûts, et il y aurait trop à dire : la Crète fait 250 km de long !

Aimez-vous les stations balnéaires, villages de montagne, longues plages désertes, randonnées, gorges, criques, bonnes tavernes ?

Les sites incontournables dans l’ouest : Balos, Elafonissi, Gorges de Samaria, Monastère d’Arkadi pour avoir quelques idées.

Le site www.west-crete regorge d’idées sur l’ouest de la Crète (Heraklion n’y figure pas):

Les meilleures destinations en Crète Occidentale

Pourquoi ne pas parcourir un peu le forum et revenir avec des questions plus précises, parce que là …

legaci

Si je pose des qutions précises, je sais y répondre, guides, livres,net
Je préfère avoir les expériences de personnes qui connaissent et, peut-être me donneront des solutions auxquelles je n’aurais pas pensé

Ben oui mais je ne vais pas vous raconter ma vie en Crète !

Regardez les messages que j’ai déjà postés, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Bonne continuation !

legaci

Bonjour, savez vous qi il y a un bus entre Heraklion et son aeroport à 3 h du matin ? merci

bonsoir,
pas de bus la nuit
faut prendre un taxi
mais achetez un guide tous les horaires y sont mis les n° de bus etc…
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage