Transport à New York

Forum New York

Bonsoir, cette question a surement déjà été posé ne m’en veillez pas je cherche à savoir si le pass illimité pour métro-bus valable une journée existe toujours et quel est son prix?
merci d’avoir pris le temps de me lire

Ce pass n’existe plus.
Vous avez en échange la possibilité de charger une Pay per Ride.

Merci, le pass pour les deux semaines a aussi disparu?

Eh, oui, depuis un bail !!!

J’ai étudié nos parcours en métro (nous sommes 2)…On est sur de faire au moins 5 A/R en métro.Est-il judicieux de prendre du coup cette metrocard ? Ou le truc à recharger, mais je n’ai pas tout compris ?

Êtes-vous allée voir sur le site de la MTA les tarifs pour faire vos calculs et comparer entre une carte d’usage illimité (unlimited ride) et le “truc à recharger” (pay per ride) ?

Oui justement, je suis allée voir le site…Pour la métrocard, j’ai tout compris 30 dollars/ pers pour 7 j illimité bus+metro

mais pour le pay per ride, j’ai compris qu’on y chargeait une certaine somme en fonction de nos besoins, qu’on peut recharger ensuite si pas suffisant, mais je ne connais pas la valeur à mettre pour x trajet ?
C’est ça en fait que je n’ai pas pigé.

2.5 dollar si je ne m’abuse?

Le montage du trajet unitaire est donné dans le lien que je vous ai mis.
Ensuite vous chargez selon le nombre de trajets que vous envisagez de faire.
Vous ce que vous annoncez, autant prendre la metrocard illimitée à quelques $ près et la tranquillité garantie de pouvoir prendre tout votre saoul les bus ou le métro.

Suis vraiment gourde !! C’est tout bon !Donc metrocard7j illimité ! On ira se l’acheter dès le 1er soir pour être fin prêt le lendemain à découvrir NY.
J’ai étudié les parcours métro avec google map et c’est nickel !
Il faudra juste qu’on se renseigne sur les horaires du métro pour le dimanche matin pour aller de times square à Harlem…je n’ai pas pigé les horaires que j’ai trouvés sur le net.

En sélectionnant sur le site de la MTA le nom de la ligne qui vous conduira le dimanche, vous aurez les horaires.
Si vous “nagez” donnez moi la ou les lignes et je vous mettrai les liens.
Je vous laisse chercher d’abord.
C’est très simple.

ok ! je regarde cela cet AM, et je reviens vers vous pour faire corriger ma copie ! Rires ! Merci pour votre disponibilité !!

Ayé, je croie que c’est tout bon, je me suis calée sur les horaires du dimanche de Brooklin vers Harlem, nous allons prendre le métro donc à Times Square et descendre 116ST pour aller à la messe de 8h00.
Donc le metro passe à 6h47 à Times Square et si nous le ratons le suivant à 7h07. Mais j’ai vu qu’il fallait arriver avant pour la messe donc 6h47 serait mieux.

Sujets suggérés

Services voyage