Je prends un vol Air France sur Delhi puis un vol Air India pour me rendre à Katmandou. Je compte enregistrer un bagage.Dois je prendre un visa pour aller récupérer mon bagage afin de le réenregistrer sur KTM.Ou y at-il un moyen de se le faire transfèrer sur le 2è vol sans avoir à sortir du transit ?
J’ai entendu tout et son contraire à ce sujet.
Merci de me renseigner
namaste
si tu as pris un vol france ktm,meme si tu changes de compagnie et d avion a delhi tu seras en zone transit
tu ne recuperes pas ton bagage, pas besoin de visa
tu auras bien 2 billets mais ton bagage sera enregistre au depart de la france pour ktm
si tu as pris independament 2 billets
1 pour delhi et 1 pour ktm oui tu auras besoin d un visa car ton bagage sera france delhi et ensuite delhi ktm
tu seras oblige de le recupere, passer l immigration, te re enregistrer
j espere avoir repondu correctement a ta question
isa
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Comme j’ai 2 billets séparés:CDG-DEL sur Air France et DEL-KTM sur Air India,il aurait donc fallu que je prenne un visa indien pour sortir ré-enregistrer mon bagage.
Comme je n’ai pas envie de prendre un visa pour 2h,je vais essayer de mettre mes affaires dans un bagage cabine .
je prépare un voyage en inde du nord radjastan et région varanasi pour janvier 2018
Combien de temps faut-il prévoir pour ne pas trop courir
Quel bagage prévoir ? pour que cela soit pratique
Sac à dos chacun sachant que nous comptons prendre bus ,train et taxis et vols interieurs
Nous sommes des retraités 65ans ;alors pas trop lourd quand meme le sac!
merci pour vos infos