Transit a Changi airport

Forum Singapour

Bonjour, Je pars a Bali via Singapour l. J! Arrive à 1 heure du mat avec United Airlines hesite entre AIr Asia qui part a 9… Ou Qatar qui part en debut d!après midi …qui me donnerait un peu plus de temps pour faire le tour de la ville. Ce qui me préoccupe c’ est l’ heure de mon arrive et ou aller à cette heure la ?Je compte sur les connoisseurs de cet aéroport pour me conseiller. Merci d’ advance.c

Salut
1 heure pour sortir de l’aéroport
1 heure pour aéroport → Kula

apres
1 heure pour Kuala → aéroport
2 heures avant pour l’embarquement , attention Air Asia lit bien les conditions c’est assez draconien.

Moi j’irais dormir , pour United ou dormir + farniente piscine pour AirAsia ou bien tu es joueur…

J’arrondis les chiffres mais bon c’est de l’ordre de grandeur
L’aéroport est loin de tout , en plein cambrousse avec juste quelques hotels autour, reliés par de belles autoroutes. meme avec le train navette c’est risqué.

Enfin moi a chaque fois que j’ai fait ça j’en ai profité pour récupérer. Après ce n’est que mon avis
En tout cas bon séjour
Cordialement

Euh désolé !!! je me suis trompé de Post, je pensais être sur Indonésie que je venais de consulter.Et donc je pensais aéroport de Kula Lumpur.
Mais a la réflexion c’est valable aussi , sauf que le trajet aéroport c’est plutôt 30 35 minutes, et y a quand même plus d’hôtel autour.
Tu peux tenter après une courte nuit une visite par métro au Lion , c’est sympa on a une belle vue sur la SkyLine.
Encore une fois milles excuses.

Sujets suggérés

Services voyage