Bonjour,
Les navettes shuttle entre l’aéroport JFK et Manhattan peuvent elles nous déposer devant un particulier (dans le upper west side) ou obligatoirement devant un hôtel ? Merci, à bientôt
Bonjour,
Les navettes shuttle entre l’aéroport JFK et Manhattan peuvent elles nous déposer devant un particulier (dans le upper west side) ou obligatoirement devant un hôtel ? Merci, à bientôt
Bonjour,
Tout d’abord je vais manquer d’originalité en remerciant SOURISGRISE dont les commentaires, modifications et conseils m’ont été d’une très précieuse pour faire de mon séjour à NY un moment inoubliable (enfin j’espère !!!) Je pars mercredi matin et arrive donc en début d’après midi. Au départ, je pensais prendre les transports en commun mais au vue de tout ce qui se dit, le shuttle me parait e plus confortable et rapide. J’ai donc profité du lien vers Viator mais ce qui m’étonne lors de cette très simple réservation c’est qu’aucune précision sur l’heure d’arrivée n’est demandée et sur le lieu vers lequel on se rend notamment par rapport aux limites de zones desservies…
merci d’avance de votre réponse !!