Je souhaiterai avoir vos retours d’expériences / avis pour deux transferts. En effet, nous partons avec des amis et avons loué une voiture, cependant ils repartent 3 jours avant nous et nous souhaitons finir notre séjour à 2 aux Saintes, mais nous n’aurons plus de voiture.
1er transfert : Deshaies > Terre de Haut (Les Saintes) le samedi 9 janvier
Qu’est-ce qui est le mieux ? Repasser par Pointe à Pitre ou prendre un taxi de Deshaies vers 3 rivières ou Basse Terre, pour esuite prendre une navette ? Avez-vous une idée des tarifs ? Des compagnies et/ou taxis à nous recommander ?
2ème transfert : Terre de Haut (Les Saintes) > Pointe à Pitre le mardi 12 janvier
Savez-vous s’il y a des navettes maritimes en semaine ? Si oui via quelle compagnie ? La gare maritime se situe à combien de temps de taxi ? est-ce que l’on en trouve facilement ? Nous avons un vol au départ de Point à Pitre à 21h.
Sinon en repassant par 3 rivières puis taxi, auriez-vous des contacts et une estimation des prix ?
D’avance un très grand merci pour vos retours et pour votre aide
Eva
marie_noelle_872
Bonsoir,
A votre place je garderai la voiture! Ce serait tellement plus simple et vous coûterait bcp moins cher que tous ces transferts!
vous la laissez au parking à 3 rivières et vous la récupérez quand vous revenez ( ne rien laisser dedans qui puisse tenter) puis vous allez a l’aéroport où vous rendez la voiture à votre loueur!
c’est en tout cas ce que je ferais!sans compter que la traversée pour les Saintes est souvent agitée et que c’est en partant de 3 rivières que c’est le plus court!!!
Les horaires des bateaux sont en général très bien respectés et si vous avez votre voiture vous ne serez dépendants de personne d’autre! Ce qui a son importance quand on doit prendre un avion!