Transfert Bangkok aéroport Don Muang

Forum Thaïlande

BonjourNous devons aller a l aéroport Don Muang situé à 25km de Bangkok pour attraper un vol sur la compagnie Air Asia, avez vous une idée du prix pour y aller en taxi ?
Merci

bonjour, tout dépend d’où vous partez mais depuis ko an road environ 450 baths de mémoire, demandez le taxi meter, et pas de problème de tarif. sinon il y a des trains qui relient hualompong, moins chers mais attention aux horaires et éventuels retards.

Merci pour réponseSavez vous combien de temps avant il faut arriver avec Air Asia
C est pour faire un vol intérieur et aller à Krabi ?
Merci

Bonjour,

Pour les passagers ayant un vol en correspondance; depuis le 1 er oct. 2012, il existe une navette GRATUITE A/R entre 5h et minuit, avec départ toutes les 1/2 h ou 1h, c’est suivant. Il y a des panneaux pour diriger les transits, mais il suffit de suivre ceux qui connaissent - déjà -
Bon séjour.

pour la limite d’enregistrement suffit de lire les recommandations de la compagnie ICI article 6. Pour vous la limite sera 45 min avant heure de départ, le comptoir ouvrant 2h avant. cela devrait également être confirmé sur votre billet.

Ok merci pour vos réponses.J avais entre temps trouvé sur leur réglementation écrite en tout petit !!!

Est ce que quelqu un connait le prix d’un repas chez Air Asia ?
Ça vaut le coup ou pas ?
Je n ai trouvé qu une réponse sur un autre forum mais celle ci date un peu

Merci d avance

Bonjour,
J’aimerais savoir à Bangkok si l’aéroport de Don muang est loin de celui de Suvarnhabumi airport ?

merci de vos réponses

Cdt
fab

bonjour, tout dépend ce qu’on entend par loin! tu peux pas y aller à pied c’est sûr!

Bonsoir,

D’après les infos que j’ai, 1h de trajet.

Merci pour vos réponses. Mais je voulais juste savoir si il était loin de l’autre aéroport.

En fait Don muang est l’ancien aéroport international de Bangkok. Donc pas très loin du nouveau.

Le temps de parcours entre les deux aéroports peut être très différent selon les heures de la journée, dans le meilleur des cas 45 minutes, mais parfois plus d’ 1h 30 !

Sujets suggérés

Services voyage