Transfert aéroport Tokyo

Forum Japon

Bonjour
C’est mon premier voyage au japon, pouvez vous m’aider?
depuis l’aéroport de tokyo vers mon hotelque me conseillez vous comme transport et le billet train un pass JR est il mieux?

je souhaite visiter uniquement tokyo et kyoto les formules pass le mieux?
merci de votre aide
Anthony

Quel aéroport
Quelle heure
Quelle adresse pour l hôtel ?

Un pass de 7 jours est rentable pour un AR tokyo kyoto fait en 7 jours
Pour les à très trajets prendre une carte suica que l on recharge pour payer les transports métro et bus sur Tokyo kyoto Osaka

aeroport narita arrivée a 15H55 ensuite faut que je me presente ou pour prendre le bus?

Tokyo c est grand comme 7 fois paris alors imaginé le nombre de bus et d arrêt ?
Il y aussi les trains et le métro ?

salvé,
comme vous le dit marie_31 Tokyo est immense !
personnelement quand je suis arrivée a narita comme j’avais l’adresse de mon logement je me suis dirigé sur la droite tout de suite aprés la douane et la il y a le stand qu’ils appellent “Limousine bus” de couleur orange si je me souviens bien.

au guichet la stewart a qui j’ai montré mon adresse ma vendu un billet correspondant a mon trajet (bus ligne 11) et ma dirigé juste a coté ou il y a une gare de bus de cette compagnie.

la une autre personne c’est occupé de ranger mon bagage,prendre mon ticket et ma fait monter dans le bus .
tout les arrêt son énnonçés et écrits sur un bandeau défilant.
c’est Japonnais donc hyper organisé.

Les limousine bus

Les trains plus rapides
http://www.jreast.co.jp/e/nex/
http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/sp/express/
http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/sp/mainline/

ah tres bien merci pour cette réponse précise
le nom de l hotel j’ai pas encore reserver c’est un voyage mai 2017 je commence deja a me renseigner sur le deplacement a tokyo

En mai 2017 ?

Et tu as déjà ton vol de réservé ?!

Disons sinon que tu as encore au moins 13 mois à laisser passer avant de te poser la question de savoir comment rejoindre ton hôtel depuis l’aéroport !!!

Tu vas oublier d’ici là sinon !

non pas encore mais sur opodo on te donne les deux endroits de l’aeroport et puis faut toujours préparer son voyage cela permet d’éviter les imprévus surtout dans un pays ou on ne parle japonais ou anglais

Ne traîné pas trop sur kyoto surtout

ah bon je voulais rester trois jours? tu me le deconseil?

ne traîné pas pour réserver tes hébergements sur kyoto
C est très touristique et les disponibilités diminuent rapidement
3 jours c est un peu court
Mais ça dépends un peu du nombre de jour total de ton voyage

Evite surtout de passer par des sites “intermédiaires” comme Opodo ou edreams (ce sont clairement des nids à emmerdes…), commande directement tes billets d’avion sur les sites officiels des compagnies aériennes.

Je t’assure sinon que tu as largement le temps de tout préparer ! D’autant qu’au Japon en général, les réservations d’hôtels ou de ryokans ne sont pas ouvertes avant J moins 3mois de toute façon…

Pour Kyoto il ne faudra pas d’y prendre trop tard bien sûr mais sur Tokyo aucun problème…

Bonjour,
tu me conseil kel site pour commander mon billet d avion mon budget allez retour Max est de 600€

Alors la tu as le temps
Pour l avion regarde sur opodo ou autres skyscanner … qu’elle compagnie te vont
Sache que les horaires pourront varier d ici la
Inscrit toi aun newsletters des compagnies qui te plaisent
Tu recevras les promos et tu réserveras direct sur leur site

Si tu restes peu de temps pense aux billets multidestinations arrivée tokyo retour Osaka par ex
Attention aux horaires extrêmes ( très tard ou très tot) quand les transports ne fonctionnent pas ( économie ruinée par le taxi !)

Compagnie : lufthansa turkish AF ( il peut y avoir de belles promos) aeroflot Finnart …
N oublié pas les départs de Bruxelles , Genève milan sElon ou tu habites

N oublié pas non plus qu il y a 2 aéroport a tokyo narita mais aussi haneda

En effet, tu peux repérer les compagnies sur Opodo mais pas commander sur ce site, il faudra ensuite le faire sur le site des compagnies.

Les compagnies les plus fréquentes avec escales sont Qatar (problème, ça rallonge énormément le trajet), Aeroflot (vol moins long puisqu’il suit à peut près le trajet d’un vol direct qui passe au-dessus de la Sibérie), et parfois Finnair ; occasionnellement, il y a d’autres compagnies (British, KLM…). Là, je parle de départ depuis Paris, si tu es dans une autre région, il y a peut-être encore d’autres compagnies.

En vols directs depuis Paris, 3 compagnies : Air France et les deux compagnies japonaises ANA et JAL. Selon les horaires, les arrivées et/ou départ à Tokyo se font à l’aéroport de Narita ou d’Haneda.

Selon les périodes et les opportunités, on peut trouver des vols directs à pas cher (j’y vais avec Air France en juin pour 620 euro).

Comme le dit Marie, attention aux vols pas chers qui arrivent trop tard pour puvoir profiter des transports en commun : un trajet Narita - Tokyo en taxi coûtera plus de 150 euros en taxi et réduira à néant le plan “billet pas cher”.

Depuis 2007
Un milan tokyo direct à 340 alitalia
Toulouse Osaka 550 lufthansa
Toulouse tokyo 620 KLM

Pour une de mes filles de Paris Bruxelles tokyo via paris avec AF 600 euros billet trouve 15 jours avant le départ en janvier ( le même billet départ paris > 800 euros )

Un mail alitalia paris tokyo 516 en mai

tres bien pouvez vous me confirmer pour kyoto l’aéroport c’est bien osaka?

Ville Osaka aéroport Kansai airport

tres bien merci vous avez raison ya des tarif air france a 600€ A/R

Sujets suggérés

Services voyage