Transfert aéroport shuttle New York

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite effectuer une réservation sur le site shuttle.com pour 5 adultes et 1 enfant (1an) mais nous n’avons pas de siège bébé et le site en question n’en fournit pas, je voudrai savoir si c’est obligatoire car je me vois mal prendre un siège auto de France.

A vous lire

Vous serez dans l’obligation d’avoir votre petit sur vos genoux attaché avec votre ceinture.
En cas d’accident, la compagnie peut se désengager si la sécurité du petit n’était pas garantie, mais on ne vous refusera pas, dans un premier temps, l’accès à bord.

Je vous remercie de votre réponse, je m’en vais dans ce cas réserver cette navette.

J’ai trouvé sur un site shuttlebus pour un transfert aéroport aller et retour au tarif de 135 USD pour 5 adultes et 1 enfant, je souhaiterai si les tarifs sont plus compétitifs sur place.

Quel sera votre aéroport d’arrivée et de départ ainsi que votre adresse d’hébergement ?
Quel âge a votre enfant ?

aéroport d’arrivée JK et adresse sur manhattan au 401 W 47th St, l’enfant aura 1 an.

A vous lire

Ne prenez pas un shuttle (bus ou van).
A vous 5 vous pourrez prendre un taxi van qui va vous déposer au pied de votre hôtel en course directe.
Il vous faudra vous présenter au dispatcher en indiquant que vous êtes 5 adultes (le bébé sera pris sur les genoux d’un parent).
Il vous affectera un taxi van et vous en aurez pour 70$ tip compris.
Au retour, même stratégie et au total, vous dépenserez 140$ soit l’équivalent du service de shuttle mais avec un confort plus!

merci pour l’info

Super, merci sourisgrise c’est les infos que je cherchais mais…comment réserver un taxi van le jour du départ ? Car il parait qu’ on en trouve pas facilement…donc stressé de ne pas en trouver un le jour du départ de l’appartement à Manathan…?

Merci

Si vous désirez un taxi van, que vous êtes à l’hôtel, vous pouvez en commander un via votre réception.
Si vous désirez anticiper et réserver un véhicule privé pour le transfert, vous pouvez passer par Dial 7.

Ok, j’ en prends bonne note; mais non nous sommes en appartement donc pas de possibilité de faire appeler et pour le véhicule privé ce n’était pas notre choix premier car ils insistent sur le siège auto alors que les taxis sont, parait-il, exempté… de ce fait le taxi van restait notre choix; mais en trouve t’on facilement dans Manathan ? … Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage