Bonjour,
J’aimerais avoir des avis récents concernant les prix et la fiabilité pour un transfert de l’aéroport de PUNTA CANA à Bayahibe LaRomana (hôtel Gran Dominicus). J’hésite entre une cie de transfert : Resort Hoppa ou Wolrd airport transfert ou alors un taxi directement sur place sans reservation. Nous sommes trois adultes et arrivons le 1er mai, merci pour vos réponses…
Bonjour,
Le plus facile est, à l’évidence, le taxi : il sont là 24h sur 24 et 7 jours sur 7, à l’aéroport et à proximité immédiate des hôtels tout inclus. Donc, pas besoin de rendez vous, ce qui peut être ennuyeux si, par exemple, vous avez un vol à correspondance et que vous ratez la correspondance… Aucun besoin de confirmer un rendez vous de retour, la veille de celui-ci, par téléphone, …en anglais ou espagnol…Pas de risque d’arriver et de ne voir personne vous attendre (ça m’est arrivé. Je suis parti fumer une cigarette et, lorsque je suis revenu, l’homme était enfin là). Pas d’attente pour le retour. Ca m’est arrivé aussi, et, alors que je me dirigeais vers les taxis ne pouvant pas attendre plus au risque de rater mon avion, le chauffeur est arrivé in extremis…A moins d’une minute près, j’aurais payé et le transfert privé, et le taxi…
Prix : Voir le tarif (officiel c’est à dire négociable) là :
http://siutratural.webs.com/tarifario
C’est tout à fait à la fin en rubrique “larga distancia” : 120 dollars US
Bon voyage