J’ai regardé pas mal de forums et au final, si j’ai bien compris, il est plus simple de prendre le taxi à l’aéroport vers le centre historique de Saint Domingue…
Donc deux choses :
si il y a eu “récemment” (on ne sait jamais ) la création d’une navette à horaire réguliers, ou qu’il y ait une autre solution économiquement intéressante je serais curieux de le savoir !
*sinon, j’arrive le mercredi 21 AOUT (^^) à 20h10, on ne sait jamais : si certains arrivent dans ces horaires et qu’ils veulent partager un taxi !
Voilà c’est tout !
PS : Encore merci pour tous les autres conseils de voyage que j’ai pu lire, c’est vraiment sympa que certains partagent leurs expériences !
decla9712
Pas de navette (à ma connaissance) donc taxi.
LM
Anonyme3
Merci de la proposition Pablo !
Si tu peux me dire (en mp si tu veux) combien ton ami taxi demanderais s’il te plaît.
Tu as raison pour le stress/fatigue à l’arrivée ;-).
Même si aujourd’hui je suis très motivé/excité je préfère bien programmer mon arrivée…
Un mois à l’avance, c’est cependant un record
sls04
Transfert par navette, je n’ai pas resté.
Ce doit être 20$ pour de Las Américas à la capitale.
Les trajets vont jusqu’à 271km, il y a aussi les vols internes pour des destinations plus lointaines.
Cependant c’est surtout intéressant à deux .
Tandis que je fais mon voyage en solo !!! (c’est tellement bien de pouvoir aussi se faire un voyage par soi-même !!)