Transfert aéroport GIG - Copacabana

Forum Brésil

Bonjour à tous,
il y a plusieurs forums sur le sujet mais aucun n’est récent, j’aimerai donc m’assurer qu’il n’y a pas eu de changements. Alors voilà le 23 janvier 2017 je pars au Brésil avec mon copain, plus précisément à Rio de Janeiro. Notre hôtel se situe sur la rue Barata Ribeiro et on arrive à l’aéroport à 21h30. Mes questions: quel est le transfert le plus sûr depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel mais à un prix raisonnable? J’ai pu voir qu’un bus bleu desservait l’Aeroport jusqu’à Av. Atlantica (est-ce juste?), marcher avec de grosses valises depuis l’avenue Atlantica à la rue Barata Ribeiro à minuit est-il risqué? Merci d’avance :slight_smile:

Salut

C’est une heure des plus convenables pour arriver à Copacabana.
soit vous prenez un taxi, soit Über il faut compter 120 réais.
Soit vous prenez le bus premium, bleu effectivement, 16 reais par personnes.
Si vous êtes 2, ce n’est pas à ce moment qu’il faut faire des petites économies, surtout après un vol de 12 heures.

France-Rio

Merci pour votre réponse. J’ai pu lire qu’il y a plusieurs taxi (jaune, bleu …), avez-vous un conseil à me donner sur les taxis? Il est préférable d’en choisir un plutôt qu’un autre? Et pour le bus premium, est-il sûr?

Bonjour,
Oui le bus premium est très sur.
Les taxis bleus font partie des copératives, donc plus chères. Vous les payers juste avant de sortir de l’aéroport.
Le mieux est de prendre un taxi jaune à la sortis, et assurez-vous qu’il met son compteur au départ.

France-Rio

Sujets suggérés

Services voyage