Transfert aéroport/ gare Termini à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Nous arrivons à Rome, à l’aéroport de Ciamponi, le vendredi 4 septembre à 23h25.

A cette heure tardive, comment pourrions-nous nous rendre à notre hôtel situé à 100 m de la gare de Termini ?

J’ai vu qu’il y avait les taxis (en moyenne 60€ le trajet) mais c’est très chère je trouve, y a t’il d’autres moyens ?

Je vous remercie.

Bonsoir,
En mettant dans le moteur de recherche de ce mème forum Rome “transfert Ciampino Termini” vous verrez que ce ne sont pas les posts à ce sujet qui manquent…
vous y lirez que les bus Terravision /Sitshsuttle (voir sur leur site) ont des départs à chaque arrivée de vol;
Vous avez lu qu’il y a des taxis, c’est vrai, comme partout, mais mal lu le prix qui est de 30€, prix forfaitaire pour CIA/Rome centre…
A part le moteur de recherche, très pratique vous avez aussi tous les posts qui sont regroupés par thème, entre autre lire celui sur “les transports” et pourquoi pas, visites, restaurants/gastronomie et comptes-rendus de séjour, vous y glanerez plein d’infos, astuces utiles pendant le séjour romain
Bonne lecture!
CG

bonjour,

L’année dernière nous avons voyagés à Rome et alentours mais comme on ne connaissait pas du tout le pays nous avons fait appelle à cette société Drivya.com

Bon, après quelques devis vers d’autres sociétés, c’est les seuls qui ont proposé un tarif attractif.

Bon, dans votre cas, je ne sais si c’est ce qui vaut mieux pour vous mais je peux vous dire que niveau service, il n’y a pas mieux. 0 tracas.

En attendant les réponses des autres membres du forum…

Bonsoir,
vient de jeter un coup d’oeil au site Drivya et je trouve dommage que l’on n’ait aucune idée des prix pour les transferts apt/centre, puisqu’il faut demander un devis pour avoir une idée, alors que sur tous les sites italiens de location de voiture avec chauffeur, tout est bien écrit , de mème sur le paiment qui se fait à l’arrivée…
de toutes manières sur le trajet CIA/Rome, difficile de trouver moins cher que le prix forfaitaire de 30€ (indiqué aussi sur la portière de la voiture)
Et en général toutes ces sociétés de services de transfert sont sérieuses, ponctuelles et difficilemnt on a des problèmes.
CG

Sujets suggérés

Services voyage