Transfert aéroport de Ro à Ilha Grande (abraao)

Forum Brésil

bonjour a tous

je dois me rendre au brésil avec mon épouse et notre fille cet été, j’ai commencé a faire mon itinéraire, j’aimerai avoir des renseignements pour me rendre à ilha Grande.
Nous allons arriver le 1 er aout des chutes iguazu à l’aeroport de rio en debut d’après midi et de là rejoindre l’ile plus prècisement à ABRAAO.

pouvez vous me renseigner pour faire ce trajet bus + bateau.

merci beaucoup de votre aide

Olivier

Bonjour,

Tout dépend de votre jour et heure d’arrivée à l’aéroport de Rio je serai vous je resterai une nuit sur Rio puis partirai le lendemain matin pour Ilha Grande.

Pour le bus il faut le prendre à la gare routière “Rodoviaria Novo Rio” pas très loin de l’aéroport je vous conseille de vous y rendre en uber.

Pour le ferry cela dépendra de votre jour et heure d’arrivée il y a trois options :

  1. Prendre le ferry à Angra dos Reis
  2. Prendre le ferry à Mangaratiba
  3. Prendre le ferry à Conceição de Jacarei

En fonction de la ville choisie les heures de départ du ferry et les jours différent :Horários barcas, escunas para Vila do Abraão - Ilha Grande - RJ

Nous arrivons vers 13h30 à Rio rester une nuit de plus non‚ nous préférons aller sur ilha bella directement. Je pense que c’est possible.
Je veux juste connaître le trajet bus bateau le plus simple pour aller sur Abraao.
Merci
Olivier

Ilhabela ou Ilha Grande c’est pas la même chose et c’est pas à la même distance…;.

Si vous avez des bagages en soute il faut compter une heure pour les récupérer donc minimum vous serez à 15H00 à la gare routière (si votre vol n’a pas de retard et s’il n’y a pas trop de circulation pour sortir de l’aéroport) de là-bas vous pouvez prendre un bus pour Conceição de Jacareí (2H30) de trajet c’est la meilleure option car ils ont des ferry toutes les 30 minutes du lundi au dimanche dernier ferry à 18:30.

Re
Merci je me suis trompé c’est bien a ilha grande ou on va.
Merci pour ces informations.
Olivier

Rio x Jaquarei da Conceição

Inutile de rajouter 50 km pour aller à Angra.
Prendre la lanche pour aller à Abraão
Acheter votre billet retour c’est moin cher…
la traverser dure 15 minutes. Vous avez toutes les 15 voire 30 minutes un bateau.
Le ferry c’est juste pour Abraão x Paraty voir Angra.

Bonsoir Pascal

Est ce que tu fais le transfert de l’aéroport Santos Dumod Rio a ilha grande.
C’est ce que je recherche un transfert voiture + bateau nous arrivons des chutes d’igazu le 27 juillet à 14 H30.
Et ensuite le 30 juillet nous allons a paraty est ce possible en bateau.
Merci.
Merci de me proposer tes tarifs

Olivier

Bonsoir Olivier
Oii je vous envoie demain un.méssage privé.
Ensuite le.mieux c’ est de abraao prendre le ferry pour paraty. 1h30.

2 jour de carnacal. À Rio c est un déluge de pluie…

Merci

J’attends de vos nouvelles

Bonne soirée

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage