Alors, n’en parlez pas !
Vous n’avez rien à faire sur ce topic…
Décidément, vous avez un problème de choix des mots pour vous faire comprendre.
Il s’agit d’un vol depuis à Bretagne !
Kezako ?
Pour info : KLM fait des vols DIRECTS entre Amsterdam et Rennes.
Rennes c’est bien en Bretagne, non?
Chut! C’est un secret…
Patou
Oui, mais ça ne permet pas de manger de bonnes frites belges arrosées d’une bière locale et de savourer les bons chocolats… ![]()
« Il vous échappe sans doute que quand on atterri à Amsterdam, pour rejoindre la Bretagne, on passe par la Belgique ; et que parfois on s’y arrête quelques heures. »
Et donc, cette affirmation est fausse!!!
Il vous échappe sans doute qu’on ne passe pas forcément par la Belgique, sauf si on veut acheter certains produits suspects?
Remarquez, on peut aussi passer par Frankfort …
![]()
Admettez que vous avez écrit une sottise!
Les bras m’en tombent! Question agitée et polémique, vous en connaissez un rayon, que dis-je, un barreau! ! Pourriez-vous nous rappeler pour quelle raison vous déjà été éjectée de ce forum alors que vous sévissiez sous le pseudo de Optimale?
Bonjour
Avec ma fille nous partons mercredi direction la Thailande. Billet acheté sur le site de Lufthansa. Nous avons une escale à Singapour, notre vol suivant est également avec Jetstar Asia.
Je me demandais si vous aviez dû récupérer vos bagages à Singapour et dû les réenregistrer pour votre vol Singapour/ Bali ?
J’aurais aimé pouvoir profiter de l’aéroport mais ce ne sera pas le cas si nous devons nous occuper de nos bagages en soute .
Avez vous pu visiter un peu l’aéroport ? J’ai cru lire que pour voir la cascade il fallait passer l’immigration, remplir un formulaire en ligne etc… Auriez vous un retour d’expérience à me faire à ce sujet svp ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas répondre à toutes tes questions.
Concernant les bagages en soute, je ne peux pas te conseiller. Avec ma compagne, nous avions opté pour un sac à dos cabine de 10 kg afin de rester mobiles, donc nous n’avons pas eu besoin de bagages en soute. À mon avis, il n’est pas nécessaire de les récupérer entre les vols.
Pour la cascade, nous n’avons pas pu la voir. Il semble effectivement qu’il faille sortir et repasser les contrôles. À l’aller, nous aurions peut-être eu le temps, mais au retour, nous étions en retard et avons été dirigés directement vers notre prochain vol.
Enfin, pour le passage du terminal 2 au terminal 4, l’aéroport est bien organisé et les indications claires. Il faut prendre une navette à une porte d’embarquement, puis repasser les contrôles. Prévoyez environ 15-20 minutes pour la navette et autant pour les contrôles. Le terminal 4 est relativement petit comparé aux autres