Transavia liaison Orly - Séville

Forum Avion

Bonjour,

Nos enfants nous ont offert un vol Orly - Séville (billet échangeable) pour le mois d’avril. Ces dates ne nous conviennent pas et j’aurais aimé reporter notre séjour en octobre. Sur le site de transavia, plus de vols vers Séville après le 26 octobre. Je leur ai écrit pour savoir quand il serait possible de connaitre les vols au delà de cette date.
Voici la réponse que j’ai reçue :

Chère Madame,

Le calendrier de nos vols Paris (Orly) - Seville se termine le 26 octobre 2019. Nous n’aurons pas encore d’autres disponibilités.
Toutefois, je vous invite à vous abonner à notre newsletter pour recevoir les informations sur cette destination.

En espérant vous avoir communiqué les informations complémentaires.

Cordialement,

Emma
Service Clients

Dois-je comprendre qu’is ne desserviront plus Séville après le 26 octobre ?
Qu’en pensez-vous ?

Merci !

Bonjour

Effectivement Transavia n’envisage pas de prolonger les vols sur Seville en hiver.

Il est possible (mais pas du tout certain) qu’ils changent d’avis…

De toute façon, à votre place j’éviterai de modifier la date du séjour prévu, car les frais sont souvent assez élevés (parfois supérieurs au prix du nouveau billet).

Cordialement.

Merci pour votre retour.
J’ai vu que cela me coûterait 210 euros à ajouter pour partir du 19 au 26 octobre. Autrement je garde les dates initiales, mais Séville pendant la Semana Santa, franchement, cela ne nous tente pas !

Sujets suggérés