Trajets envisageables en Argentine ou complétement fou?

Forum Argentine

Bonsoir,
Nous aimerions partir pour 25 jours en Argentine au mois d’août. Petit soucis, ce qui nous plait nous semble vraiment éloignés…En effet, nous aimerions faire les chutes d’Iguazu, Salta, la région de Valdès, la Patagonie puis Ushuaia. Et Buenos Aires bien sur…Nous n’avons pas un gros budget, si on pouvait s’en sortir pour 30 par jour par personne cela serait l’idéal. Nous envisageons les transports en bus forcément, vu le budget…
Cela ne nous dérange pas de faire des trajets de 15h de nuit pour rallier les diffénrets lieux. Mais on ne souhaite pas non plus faire que cela. Il serait peut être possible pour nous de faire un retour en avion type Ushuaia-Buenos Aires.

Qu’en pensez-vous?
Et est-il envisageable de partir avec un budget de 30 euros par jour? (auberge de jeunesse, repas simples, visites).

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir,

Niveau budget je pense que cela va vous couter plus cher. Les derniers prix que je vois pratiqués tournent plutot aux alentours de 40 -50€ par jour par personne. Après il y a toujours moyen de faire moins cher ( pas de resto, hébergement habitant…).

Pour les visites là encore, je pense que c’est trop chargé. Restez sur une zone plutot que de vouloir tout faire et ça vous coutera bien moins cher aussi :wink:

Pour idée, mon récit de voyage en Argentine du nord.

Bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage