Trajet Williams / Los Angeles

Forum Californie

bonjourtoujours en pleine elaboration de notre voyage, je voudrais savoir si vous connaissez des points d’interets sur la route entre williams et los angeles
je tiens a remercier les internautes qui nous ont donné des conseils pour notre itineraires

Tout dépend du nombre de jours pour cette étape
Je proposerais bien
1 jour : faire au plus court et couper la route par quelques poses. Kingman sur la route 66, boire un coup au bagdad café et peut être faire chauffer la carte bleue à l’outlet de Barstow
2 jours: J1 Kingman, descendre vers Josuah Tree NP . J2 visiter un peu le parc, passer à Palm spring, LA

Bonjour

Williams et la route 66 (Bearizona), Seligman, Hackberry, Kingman (musée route 66, le diner MR Dz. Continuer sur Oatman, lake havasu et Barstow (aller voir la gare). Outlet et direction LA. Passez par Newport et Huntington Beach avant de rejoindre LA, pour se ballader le long du Pacifique…

merci pour les étapesje voudrais faire le trajet en 1 jour (env 7h de route) a moins qu’il y ait vraiment quelque chose d’incontournable qui mériterait de s’arrêter une nuit

et bien comme on le dit avec Mayannick, trajet 1.On zappe le Plan B (Palm springs), et c’est jouable en démarrant tot.

Sujets suggérés

Services voyage