Trajet San-Francisco/Los Angeles faisable en 2 jours?

Forum Californie

Nous partons au mois de Septembre pour un périple de 15 jours San-Francisco/Los Angeles/Las Végas Nous souhaitons emprunter la route côtière entre SF et Los Angeles, pouvez-vous me dire quels sont les incontournables à voir en 2 jours sans passer tout notre temps dans la voiture, quelle est la partie la plus belle de la route, est-il préférable à un moment de reprendre l’autoroute? Si quelqu’un connaît un endroit sympa (bon rapport qualité/prix) où dormir pour couper le chemin en 2, je suis aussi preneuse de vos infos!! Autre question, désirant prendre notre voiture à SF pour la laisser à Las Vegas, je n’arrive pas à trouver sur le net quelle compagnie ne fait pas payer de frais de “Dropp-off” entre ses 2 villes. En regardant sur les forums, ALAMO a plutôt de bons échos, pouvez-vous me donner votre retour d’expérience si vous avez fait le même trajet et pas eu de “surprises désagréables” avec des frais supplémentaires à régler au moment de rendre la voiture.
Merci à tous pour vos réponses

BonsoirDollar et hertz ont l’air d’etre les seuls à ne pas facturer des frais d’abandon.
Concernant votre descente la partie SF , San luis Obispo est incontournable (monterey, carmel, big sur) Après effectivement, couper la route en deux à San Luis Obispo ou Bakersfield. Puis après highway 5 jusqu’a LA.

A ma connaissance presque tous les loueurs ne font pas payer de frais de dropp off dans le même etat… Pour ma part j’ai fait ce circuit en 2010 avec national et pas de frais. (prise de la voiture a SF et rendu a LAX)
Sinon 2 jours c’est faisable. le plus beau c’ est bien sur après Monterrey. Ca vaut le coup de payer les la route de 17 miles (entre villas de luxe golf et mer)
Santa Barbara a aussi sont charme.

Sujets suggérés

Services voyage