Trajet La Havane/Vinales en passant par Soroa

Forum Cuba

Bonjour,

Je me rends à Cuba début Février. Je vais me déplacer avec les bus et les taxis. Je souhaiterais savoir s’il était possible de faire dans le journée le trajet La Havane/Vinales en bus en faisant une escale à Soroa. J’ai vu que le bus s’arrête à Las Terrazas mais pas à Soroa.
Merci pour votre aide,

Stéphanie

Nous avons fait étape à Soroa ( casa Arcoiris) pour visiter Las Terrazas, mais nous avions la voiture. Avec le bus il vous sera plus difficile de faire un arrêt à Soroa, c’est très petit…qques casas le long de la route. Je crois bien qu’il vous faille rejoindre directement Vignales. Là je vous recommande la casa de PApito, el zapatero ( en vrai).

Bonjour

regardez sur JDSDF, je vous explique comment faire, en bus.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba

Bonjour,

Nous partons en août et souhaitons voyager comme vous uniquement en taxi et bus.
Auriez vous la gentillesse de nous dire comment vous aviez fait pour faire escale à Soroa de La Havane en bus?et comment vous aviez rejoint vinales?

Merci beaucoup!

LEs cars Viazul ne desservent pas le village de Soroa, il s’arretent sur l’autopiste à environ 5 km, il vous faudra trouver un autre mode de locomotion soit faire du stop aauprés des véhicules de touristes qui se rendent à Soroa , soit en prenant un taxi privé qui viennent attendre les Cklients à l’arrivée du Viazul.

Meme operation pou rejoindre Vinales en sens inverse , ou loué un taxi privé à Soroa , les propriétaires de casa ont toujours un ami qui fait chauffeur

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Sujets suggérés

Services voyage