Je me rends à Cuba début Février. Je vais me déplacer avec les bus et les taxis. Je souhaiterais savoir s’il était possible de faire dans le journée le trajet La Havane/Vinales en bus en faisant une escale à Soroa. J’ai vu que le bus s’arrête à Las Terrazas mais pas à Soroa.
Merci pour votre aide,
Stéphanie
sebastophe2
Nous avons fait étape à Soroa ( casa Arcoiris) pour visiter Las Terrazas, mais nous avions la voiture. Avec le bus il vous sera plus difficile de faire un arrêt à Soroa, c’est très petit…qques casas le long de la route. Je crois bien qu’il vous faille rejoindre directement Vignales. Là je vous recommande la casa de PApito, el zapatero ( en vrai).
jacques_jdsdf_a_cuba_23
Bonjour
regardez sur JDSDF, je vous explique comment faire, en bus.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
Anonyme4
Bonjour,
Nous partons en août et souhaitons voyager comme vous uniquement en taxi et bus.
Auriez vous la gentillesse de nous dire comment vous aviez fait pour faire escale à Soroa de La Havane en bus?et comment vous aviez rejoint vinales?
Merci beaucoup!
jiminii5
LEs cars Viazul ne desservent pas le village de Soroa, il s’arretent sur l’autopiste à environ 5 km, il vous faudra trouver un autre mode de locomotion soit faire du stop aauprés des véhicules de touristes qui se rendent à Soroa , soit en prenant un taxi privé qui viennent attendre les Cklients à l’arrivée du Viazul.
Meme operation pou rejoindre Vinales en sens inverse , ou loué un taxi privé à Soroa , les propriétaires de casa ont toujours un ami qui fait chauffeur