Pour notre premier voyage en AFSd’une durée de 27 jours, 11 nov 9 dec, j’ai besoin de quelques précisions
Deux journées : Dullstrom a Graskrop
Graskrop a phalaborwa (Blyde river)
Vaut il mieux dormir a phalaborwa et rentrer ds le park le lendemain ou c’est possible de faire Graskop Olifants ds la meme
journée sans que cela soit la course?
Combien de temps pour aller de santa lucia au drakensberg ds le royal NP et quel endroit doit on privilégié si nous ne faisons aucune randonnée?
Dois je absolument réserver ttes les nuits ou que les hebergements ds les parks?
Soweto , chez Lalo, parle t elle Français?
Merci
,
annick2
Bonsoir,
En quittant Dullstroom le matin tu peux pratiquement tout visiter!
Tu fais Dullstroom - Lydenburg - Long Tom Pass - Sabie - Mac Mac Falls - Graskop (tu fais la pause de midi) puis l’après midi tu continues sur God’s Window - Lukes Bourkes Potholes - Three Rondavels. Là tu pourrais dormir au Forever Resort Blyde River.
Ainsi le lendemain tu pars via Abel Erasmus Pass, Hoedspruit directement sur Phalaborwa Gate puis Letaba et Olifants.
Si tu ne fais pas de marche je ne vois pas l’intérêt franchement d’aller dans le Drakensberg…A ce moment là tu roules depuis St Lucia sur Dundee via les Battlefields.
C’est encore la basse saison, donc à priori ce n’est pas nécessaire de tout réserver à l’avance. Sache néanmoins que certaines adresses sont très prisées…si tu y tiens il vaut mieux réserver…