Trajet France Londres pas cher

Forum Londres

Bonjour,Nous souhaitons aller à Londres en famille pour un jour ou deux en septembre ou octobre.
Pour le moment nous avons trouvé un aller retour pour les 4 a 135euros.
C’est pas cher ,mais ça nous fait rester trés peu de temps sur place.

Quelqu’un aurait il une astuce?
Un bon plan?

Existe il des personnes qui pratiquent le covoiturage dans le tunnel?
nous ,nous n’avons pas de voiture…

Je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher pour 4 personnes…
Et pour ce qui est du tunnel, il n’est ouvert qu’aux trains… Donc pas de co-voiturage.

de fait, 135 euros pour 4 est excessivement bon marché !! je ne vois pas mieux niveau prix, ca avec le train on arrive “dans” londres et il n’est pas spécialement nécessaire de payer beaucoup pour prendre le métro …

Quand vous parlez de rester très peu de temps sur place, quelle est la durée prévue ? Car je vous conseillerai de refléchir pour arriver un matin tot et au moins repartir le lendemain soir , en semaine. Si ce n’est pas dans votre budget, ce que je peux comprendre, pourquoi ne pas repousser un peu le voyage pour mieux en profiter par la suite ?? car faire tout ce chemin pour une journée sur place, vous aller courir et ne pas profiter, de plus, il y aura du stress présent pour faire la max de chose en un minimum de temps

Cordialement

Bonjour,

Comme indiqué ci-avant, 135€ pour 4 personnes, c’est très très bon marché ! tout dépend d’où vous partez et comment (Eurostar ? Avion low-cost ?) mais c’est relativement intéressant comme tarif.

Pour ne pas perdre de temps, sachez que vous pouvez commander ici vos titres de transport en ligne avant le départ (www.tfl.gov.uk) et vous rendre ici pour concentrer vos visites et points d’intérêts, vu votre durée limitée sur place : www.eyes-of-london.com .

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage