Nous partons 3 bonnes semaines en Afrique du Sud en Aout prochain. Nous commençons par la région autour du Kruger pendant une petite semaine avant de descendre dans le sud à Kosi bay où nous nous poserons quelques jours. Nous allons passer deux nuits au lodge Elephant plains puis direcion Kosi bay. Comme le temps de trajet est important entre les deux destinations, nous avons prévu une étape, potentiellement au Swaziland. Pourriez vous nous donner des conseils sur la route à prendre pour profiter des paysages et sur une étape sympa que l’on pourrait faire entre elephant plains et kosi bay? Nous allons louer une voiture normale, voir un peu plus haute que la normale.
Merci d’avance,
Salomé
annick2
Bonsoir,
C’est quoi une voiture plus haute que la normale?
A+
Annick
salome913
Bonsoir Annick,
on pensait prendre une voiture un peu plus haute que la citadine de base, mais pas un 4x4,
merci de votre réponse !
annick4
Bonsoir,
Si vous louez un SUV, vous pourriez entrer au Swaziland via Nelspruit, Barberton, le poste frontière de Bulembu et dormir vers Ezulwini (Mantenga Lodge par ex.)
A+
Annick
salome915
Merci Annick ! Ce trajet nécessite donc forcément un suv?
salome916
Ou cela passe avec une citadine ?
annick7
Bonsoir,
Non il vaut mieux avoir une voiture vraiment haute sur pattes sinon tu vas avoir des ennuis avec ton loueur de voitures.
On abime facilement la voiture…