trajet de la Gare St Pancras à Lambeth bld

Forum Londres

Bonjour,

Nous arrivons le 05/09/2013 à l’aéroport de Luton où nous prendrons le train jusqu’à la gare de St Pancras.

1)- Nous prendrons une oyster card. Y at-il un guichet dans la gare St Pancras ou à l’extérieur?

2)- Nous avons loué près de Lambeth bridge, à Old Paradise street plus précisément.
Pourriez-vous nous indiquer le bus( de préférence) à prendre pour aller de la gare St Pancras à Old Paradise street?

3)- Pour le retour, nous avons l’avion à 8h20, donc il faut être à l’aéroport 2h avant.
A quelle heure devons-nous quitter Old Paradise street (toujours par bus) pour arriver à la gare St Pancras vers 5h45 ? Y at-il suffisamment de bus à cette heure?

Je vous en remercie par avance

Bonjour,

pour rejoindre Lambeth Bridge et Old Paradise Street au départ de Saint Pancras, vous avez 2 possibilités :

le bus N°59, direction Streatham Hill, depuis Euston Road, stop A, situé en face de l’entrée principal de l’hôtel Saint Pancras Renaissance et demander l’arrêt Fitzalan Street, Old Paradise Street sera alors à moins de 400m de marche en prenant par Fitzalan Street (trajet de +/- 45 min).

le métro via la ligne Victoria (ligne bleu ciel) jusqu’à la station Vauxhall, en continuant sur Albert Embankement, prendre le bus N° 344, direction Shoreditch, stop P (situé après le bâtiment des services secret…) et prendre l’arrêt Lambeth Palace, Old Paradise Street sera +/- 200m (en revenant en arrière) dans ce cas le temps du trajet avec le changement métro-bus devrais être de 30 minutes.

Vous avez ainsi les temps de trajets afin de voir ou de calculer votre heure de départ depuis votre hôtel.

Vers 05H45, pas de problèmes, vous aurez un bus toutes les 10 minutes sur ces lignes (59 et 344).

Bien à vous.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Elle va bien me servir et m’enlèvera le stress de l’inconnu !!

Comme vous connaissez bien le coin, pourriez-vous me dire si le trajet Old Paradise Street au centre de Londres(Westminster, Big Ben …) est faisable à pied, et en combien de temps en marchant normalement?

Nous comptons visiter le maximum à pied.

Je vous en remercie,

Bien cordialement

Bonsoir,

le trajet est possible et doit être de +/- 1km donc 15 à 20 minutes de marche au grand maximumu.

Prenez le Lambeth Bridge, au rond point, remontez l’avenue Millbank et Abingdon Street (pas sur du nom !) et vous arriverez sur Wesminster Abbey (à gauche) et le palais de Westminster (bref, le parlement, à droite) ainsi que Big Ben en point de mire, c’est inratable.

Cordialement.

merci pour ces info. qui me seront bien utiles pour programmer mon séjour.

A bientôt

Bonjour,
nous avons ,je pense, reservé au meme endroit que vous Old paradise sur airbnb
Si c est exact etes vous satisfait de votre location?
cordialeemnt

Bonjour,

Nous avons été au 30 Gabriel house.

C’est correct , situé à 10-15 mn des sites à visiter(Big Ben …) en traversant le LAmbeth bridge.

le logement est simple, propre, sommaire, occupé part un jeune couple sympathique qui n’est jamais presque là puisqu’ils travaillent et sont très discrets.

Les photos sur internet sont un peu trompeur car on a l’impression que l’appart est grand, surtout le séjour.

de toute façon, nous étions tout le temps dehors, on rentrait juste pour dormir.

Le seul problème, c’est qu’il y a le train qui passe à côté très fréquemment, jusqu’à tard le soir et reprend tôt le matin. Au début c’était gênant, mais on s’y est fait car après une journée de vadrouille, on était bien fatigués et on n’y faisait plus attention.

A part ce petit inconvénient si vous êtes sensibles au bruit, je trouve que c’est correct sans être le luxe et la situation est vraiment bien.

J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas si vous avez d’autre info. pour lesquelles je peux répondre.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage