je cherche un moyen économique et pratique pour aller de ko phan gan à Bangkok la veille de notre avion retour. J’ai bien trouvé les bus lomprayah mais l’horaire ne me fait pas rêver : 8h30 20h30 … On aurait aimé un trajet de nuit mais on en trouve pas.
Avez-vous des idées, des conseils ?
Anonyme2
Bonjour,
Il y a le train, couchettes, qui fait Surat Thani-BKK.
Il était prévu à 20h15 pour arriver à 9h. Comme souvent, il a eu du retard.
Le problème est qu’avec Lomprayah, nous sommes arrivés à 16h30 (il me semble) à la gare de Surat Thani. Autant dire beaucoup d’attente.
Je vous recommande donc de prévoir la traversée avec une autre compagnie, qui a des départs de bateaux plus tard, au départ de Samui. A moins que leurs horaires soient différents cette année.
La compagnie ( package bateau+bus) fera le calcul pour vous, afin de limiter l’attente.
vero_et_filou_163
bon oui c est possible avec la compagnie seatran ferry et bus vip depart vers17h arrivee bangkok 07 heure le matin prix 1000 ou1200 baths des centaines d agences a ko phangan le proposent bon voyage
vero_et_filou_164
pardon j ai du faire erreur cest la compagnie raja ferry suivi par les bus gouvernementaux et arrivee bangkok a 06h et c est mieux que la songtern que on a pris pour faire bangkokko tao