bonjour ,y a t il un train de nuit entre bangkok et krabi afin de rejoindre ko lanta ,et quel le meilleur moyen pour rejoindre bangkok a koh lanta ,et pas trop cher ,de plus je ne suis pas presser par le temp de voyage merci
salut,desole mais pas de train de bkk pour krabi,
sinon a mon avis facile et sympa train jusqu a trang puis van direct pour lanta (plus ferry = toute petite distance)…
si + infos…aucun souci,
@+
bonjour et merci pour tes renseignements ca me parrait interressant je n y avais pas pensé ,j avais envisagé de faire bkk /surra tanni !! et ensuite prendre un car ,surra tanni /krabi ,et j ai vue cet apres midi sur le net qu il existe une liaison en car entre bkk et krabi alors faut que je voie ca en tous cas merci pout ton aide et si desfois ta une idée je suis preneur merci
bonjour c est moa j ai mal lu ton post mais c est tres interressant le train on le prend a partir de bkk jusqu a trang ,? pour moi c est parfait ensuite kho lanta est pas loin donc no probleme je vais voir ca pour les horaires des trains au depart de bkk en tous cas merci bien c est super bien !! Joel
salut sajoteles,il y a deux trains par jours de la gare central bkk hua lamphong pour trang,
depart 17:05 arrivee 08:05 compter 1h30 a 2h de retard…clasique, sinon l autre c est a 18:30 tu arrive a 10:31…idem pour le retard,
@+
Bonjour; merci pour ces infos.
J’aimerais connaître le prix et le(s) niveau(x) de confort. Et faut -il (peut-on) réserver?
merci dm 1986 est ce que c est possible de reservé son train a partir de l etranger , merci
salut,
perso jamais reserve de l etranger,
question confort, j aime pas trop couchette (ou sa ronfle ou ca pete) j ai toujours opte pour 2eme seat ou quand c est full 3eme et ca ne me derange pas plus que ca…
pour les prix je te dirais quoi,
@+
bonjour ,ok et merci je vais cherché dans les ancien post merci bien pour ton aide
salut, la derniere fois j ai paye (train bkk trang) en 2eme seat 461 thb,
sinon tu as ces liens pour plus infos,
www.railway.co.th.com
www.thailandrailway.com
juste une precision le terminus bus n est plus au centre mais ± 5 km en dehors de la ville oblige petit taxi (genre mini-songtaew) ou motobyke,
sur ca bonne fete de fin d annee,