Trajet aéroport - Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je me rends à londres vendredi jusqu a lundi avec mon compagnon et mon fils
J aimerais savoir le meilleurs prix pour le transfert aeroport de GATWICH /HYDE PARK
et retour lundi HYDE PARK /aeroport de LUTON
et aussi pour circuler dans LONDRES
MERCIIIIIII beaucoup pour vos réponses.

Bonjour Bbdatom,

Pour votre transfert entre Gatwick Airport Station (gare) et Victoria, comptez £8,10, par adulte, via une Oyster Card, après les heures de pointe.

Pour Hyde Park, OK, mais où…Hyde Park est vaste !

En bref, pour vous déplacer dans Londres, le forfait Pay As You Go journalier par adulte, en zone 1-2 via une Oyster Card, revient à £6,60, vous aurez ainsi accès en illimité aux bus, métro, Overground, DLR , TFLRail, etc.

Pour votre transfert vers Luton, en supposant que vous preniez un train entre Saint Pancras et la gare de Luton Airport Parkway via un train de chez East Midlands Trains, le trajet revient à £31,05 pour un billet “Groupe” valable pour 3 personnes.

Attention que vous devrez prendre une navette (car N°888 ou “Shuttle Airport”) entre la gare et l’aéroport, en prenant votre billet “groupe” pour “Luton Airport”, le prix de la navette est alors inclus dans le prix du billet.

Pour votre fils, cela dépendra de son âge car, là, des tarifs préférentiels existent suivant son âge.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse notre hôtel est à craven roadster et mon fils a 13 ans…

Bonsoir Bbdatom,

Votre hôtel est proche de la gare de Paddington ou de la station de métro Lancaster Gate (mais celle-ci est souvent fermée).

Donc, depuis la station de métro Victoria (attenante à la gare du même nom), prenez la ligne Circle (ligne jaune vers Edgware, jusqu’à la station Paddington, là sortez en suivant “Way out” et ensuite la sortie vers Praed Street, Craven Road est tout proche.

Pour votre fils, pour les trains, prenez-lui via les guichets National Rail, un billet “Single” pour les 5 à 16 ans, le tarif est adapté.

Pour les déplacements dans Londres, prenez-lui une Oyster Card, créditez-y de l’argent et faite valider cette carte par l’un des préposés du TFL avec le Young Visitor Discount, votre fils payera alors la moitié du tarif adulte.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,

merci pour tous ces renseignements.
Vous étes au top.
encore merci à vous.

Bonjour,
Je viens de lire que le trajet de 6.60livres pour la journée.
Conseillez vous moi de prendre automatiquement ce forfait tous les matins ? car j’ai lu que quoi qu’il en soit en validant la carte à chaque fois que je prends un bus ou un métro, cela ne dépasse jamais le prix journalier de 6.60; en gros aparemment ça se bloque à 6.60.
C’est une bonne info ou pas ?
Mon hôtel se trouve au niveau de l’arrêt west kensington.
J’ai déjà deux cartes ostyer. donc si j’ai bien compris, à la gare de gatwick je recharge mes deux cartes pour le métro genre 20 livres chacun puis j’achète 2 transferts en train de gatwick à victoria puis je prend le métro de gatwick a west kensignton c’est bien cela ? merci beaucoup !

Bonjour,

les £6,60, est la somme maximale qui sera débitée d’une Oyster Card pour des déplacements via bus, métro, Overground, DLR, etc., en zone 1-2.

Donc, si pendant une journée, vous avez l’envie de faire trois fois le tour de Londres via les bus, métro, etc., cela ne vous coutera que £6,60 avec votre Oyster Card.

Donc, oui, c’est la bonne info que vous avez et oui, je vous recommande ce mode de fonctionnement, si vous comptez faire un mix de bus et métro en journée.

Via une Oyster Card, vous aurez toujours les meilleurs tarifs adéquats suivant la zone de vos déplacements et suivants les moyens de transport que vous allez utiliser.

Dans ce cas précis, le métro sera entre Victoria Station et West Kensington Station !
Le transfert entre Gatwick Airport et Victoria se fera en train !

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup !
La je prendrai un aller retour.
Je suis sur le site que vous avez communiqué daysoutguide pour voir ce que je peux prendre en 2 for 1 !
merci !

Sujets suggérés

Services voyage